Menu
Logo Allods Online

Allods Online

La première mise à jour d'Allods Online approche


PC online [ Gala Networks Europe - Astrum Nival ]

Au programme : de nombreuses améliorations autant du point de vue graphique que du gameplay ainsi que l'ouverture du Chaudron des Immortels

Allods Online

Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits, est fier d’annoncer une première vague d’améliorations pour Allods Online, le MMORPG gratuit mêlant les univers Fantasy et Science-fiction.

La première mise à jour majeure pour Allods Online arrive quelques semaines seulement après le lancement de la phase de Bêta ouverte. Les avis de la communauté - extrêmement active - ont donc été rapidement pris en compte pour rendre l’expérience de jeu encore meilleure !

Un des ajouts majeur de cette mise à jour sera l’arrivée du Chaudron des Immortels – étape essentielle dans le développement des combats Joueurs contre Joueurs (JcJ) au sol. Le Chaudron des Immortels se situe dans les ruines de Yazes et son accès sera possible sous condition d’avoir remplis certains objectifs préalables. Une fois dans cette arène, les joueurs de la Ligue et de l’Empire sont libres de s’affronter. De manière cyclique, les joueurs obtiendront un bonus de 50% de points de Gloire au Combat pour une durée d’une heure.

La mise à jour comprend également un tout nouveau système d’entrainement à la navigation astrale qui sera accessible aux joueurs de niveau 38 et plus. Grâce à ce système, vous pourrez vous essayer à l’Astral pendant que votre vaisseau est en construction ou simplement tester par curiosité ! Plusieurs améliorations ont aussi été apportées aux vaisseaux : diminution des dommages dans certaines zones, un nouveau design des vaisseaux de la Ligue et de ses composants comme le viseur, les canons, les boucliers et le moteur.

Les améliorations des combats en Joueurs contre Joueurs feront que certains camps ainsi que les capitales seront mieux gardées grâce à des policiers et un temps de résurrection optimisé. De plus, les possibilités de gain de réputation en attaquant la faction ennemie en JcJ ont été supprimées.

De nouvelles quêtes ont été ajoutées, tandis que les quêtes existantes ont été améliorées autant sur le plan des récompenses que sur leur fonctionnement. Certaines instances ont également été revues pour offrir une expérience de jeu plus agréable.

De plus, les graphismes ont été optimisés, ce qui améliore sensiblement le jeu sans pour autant en changer son style unique.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel d’Allods Online.

Images de Allods Online

Allods Online (image 1) Allods Online (image 2) Allods Online (image 3) Allods Online (image 4) Allods Online (image 5) Allods Online (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Allods Online

Editeur : Gala Networks Europe

Studio : Astrum Nival

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-04-00

A propos

A propos de Allods Online
Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où Fantasy et Science-fiction se rejoignent. Conçu par Astrum Nival, studio de développement de Mail.Ru, et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gPotato.eu. Allods Online a récemment reçu le titre du MMO le plus attendu de 2009 par les utilisateurs du site MMOsite.com.
Construisez et pilotez votre propre navire Astral, à bord duquel vous découvrirez l’espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’espace Astral, créez un héros unique parmi les 6 races et 28 classes de personnages disponibles. Personnalisez votre héros et votre familier parmi les 300 choix disponibles et combattez sur terre ou dans l’espace Astral. Boss gigantesques, donjons à parcourir en groupe ou en raid, plus de 1500 quêtes ainsi que de nombreux défis vous attendent dès le lancement ! Allods Online propose aux joueurs des systèmes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur et Vaisseau contre Vaisseau. Pour plus d’informations sur ce MMORPG gratuit, n’hésitez pas à visiter le site officiel : http://fr.allods.gPotato.eu

A propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 4 millions d’utilisateurs. Le huitième jeu du portail, connu sous le nom provisoire de "Project 9", est prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

A propos de Mail.ru
Mail.ru est le premier portail internet en Russie. Le portail propose un portefeuille de plus de 40 services de divertissement et de communication à la communauté mondiale russophone. Parmi ceux-ci, on trouve notamment le premier service russe de mail gratuit, la très populaire messagerie instantanée Mail.ru Agent, le réseau social national My Mir@Mail.ru, le moteur de recherche Poisk@Mail.ru, ainsi que l’hébergement de photos, de vidéos et de blogs. Avec plus 50 pourcents de part de marché et plus de 40 jeux pour satisfaire tous les joueurs, Mail.ru Games est l’éditeur leader sur le marché des jeux en ligne en Russie. Le portefeuille de titres du portail inclus des jeux à succès développés en internes tels qu’Allods Online (créé par Astrum Nival) et Legend: Legacy of the Dragons ainsi que de nombreuses licences à succès comme Perfect World II, Lord of! the Rings Online, Silkroad Online, ZX Online, Cross Fire et ZT Online. Mail.ru dispose aujourd’hui de huit bureaux à travers la Russie à Moscow, Saint Petersburg, Yekaterinburg, Nizhniy Novgorod, Novosibirsk, Chelyabinsk, Samara et Kazan. La société est également implantée à l’international à Kiev en Ukraine et à Hambourg en Allemagne. Pour en savoir plus : www.mail.ru.

Votre avis sur Allods Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager