Menu
Logo Allods Online

Allods Online

Path to Victory permet la construction de Donjon dans Allods Online


PC online [ Gala Networks Europe ]

L'univers d'Allods Online s'enrichit grâce à du contenu généré par les joueurs - La mise à jour 4.02 sera disponible le 5 juin 2013

Allods Online

Gala Networks Europe est fier d'annoncer une nouvelle mise à jour gratuite pour Allods Online : Path to Victory. Cette nouvelle extension permettra aux joueurs de générer leur propre donjon et son contenu, que les autres joueurs pourront attaquer et piller !

Annoncée pour le 5 juin 2013, Allods Online : Path to Victory apporte une flopée de nouvelles fonctionnalités et notamment une énorme amélioration des allods privés pour les joueurs de haut niveau. En plus d'une refonte visuelle impressionnante, les tours de ces allods privés généreront à présent plus d'or, ainsi que des objets consommables rares nécessaires au lancement des sorts les plus puissants du jeu.

Les propriétaires de ces allods pourront les dissimimuler en les enfouissant loin au fond d'un donjon labyrinthique, rempli de gardes et de monstres. Les autres joueurs devront former des groupes solides pour partir à l'aventure dans ces donjons. Plus tortueux sera le labyrinthe, plus dangereux seront les monstres, et plus il sera difficile de piller les trésors qui s'y cachent.

Les amateurs d'artisanat seront ravis d'apprendre qu'une toute nouvelle activité sera disponible : la fabrication d'armes. Elle permet la création d'armes, reliques et gemmes exceptionnelles.

Les guerriers de tous bords profiteront également d'une refonte complète de leurs compétences et rubis. La classe inflige à présent plus de dégâts, l'éventail de ses compétences est plus dynamique et ses choix étendus pour avoir encore plus d'impact sur le champ de bataille.

Pour préparer cette extension, l'équipe communautaire d'Allods Online organisera de nombreux événements en jeu et sur différents réseaux sociaux. Les récompenses pour ces événements peuvent aller de prix exclusifs en jeu à des coupons utilisables dans la Boutique d'Allods Online.

Allods Online est un MMORPG gratuit et sans abonnement se déroulant dans un univers mêlant fantasy et space opera, publié en Europe par gPotato.eu et développé par Mail.Ru Games. Le jeu est intégralement traduit en français.

Dans Allods Online, les joueurs peuvent construire et contrôler leurs propres navires pour explorer l'espace Astral dynamique et créer un nouveau standard de jeu coopératif. Rejoignez l'une des deux factions en guerre et découvrez l'histoire passionnante d'Allods Online en choisissant l'une des 34 classes disponibles et l'une des 6 races présentes. Personnalisez votre personnage et votre familier grâce à un inventif système de création et atteignez le niveau 55 en accomplissant plus de 4 000 quêtes et en vous confrontant à plus de 300 créatures uniques. À travers le jeu, vous découvrirez et vous vous battrez dans des donjons, des châteaux et des temples, que ce soit en groupe ou en raid. Allods Online comprend également des mécanismes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur, Guilde contre Guilde et Navire contre Navire.

Images de Allods Online

Allods Online (image 1) Allods Online (image 2) Allods Online (image 3) Allods Online (image 4) Allods Online (image 5) Allods Online (image 6) Allods Online (image 7)

Vidéo de Allods Online

Informations complémentaires

Titre : Allods Online

Editeur : Gala Networks Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-06-05

Votre avis sur Allods Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager