Menu
Logo Allods Online - Autumn Wind

Allods Online - Autumn Wind

Autumn Wind se lance maintenant


PC online [ Gala Networks Europe ]

Le MMORPG de gPotato Europe se met à jour avec une nouvelle escarmouche, des changements dans l'artisanat, et un Goblinoball remanié

Allods Online - Autumn Wind

Autumn Wind, la nouvelle mise à jour d’Allods Online est désormais disponible sur les serveurs français, anglais, allemand et polonais de Gala Networks Europe. Les joueurs peuvent désormais expérimenter les nouveautés tels que l’excitant Summerhold avec ses batailles de tanks, la refonte totale du sport populaire : le Goblinoball, et l’amélioration du système d’artisanat.

Summerhold bouleverse la liste des activités journalières d’Allods Online avec un nouveau combat mêlant stratégie et travail d’équipe pour des récompenses toujours plus importantes. Douze joueurs doivent se servir de quatre véhicules armés jusqu’aux dents pour prendre d’assaut et faire tomber un gigantesque golem qui foule de ses pieds la campagne en détruisant les coffres d’équipement. Plus les joueurs exterminent ce colosse, plus ils sont susceptibles de recevoir des médailles dans les coffres restants pour obtenir de l’expérience, de l’argent, des bonus et bien d'autres surprises. Foncez tête baissée vers le danger et une armée de machines dans le tank Type 59 ST, mettez-les hors d’état de nuire avec le IS-7 Heavy, attaquez-les à distance avec le T92 Arty ou partez en éclaireur à la vitesse de l’éclair avec le T50-2 Firefly.

Le Goblinoball, jeu bestial et humoristique, a été complètement remanié. Le sport traditionnel des orcs, maintenant accessible au niveau 23 et supérieur, oppose deux équipes de quatre l’une contre l’autre dans une course pour envoyer un pauvre gobelin dans les buts de l’adversaire. De nouvelles aptitudes permettent aux joueurs de donner des coups de pied, charger, et bloquer le petit gobelin, qui se met à présent à briller en fonction de l’équipe qui l’a en sa possession, alors que les gardiens de buts obtiennent une compétence spéciale qui leur permet de le renvoyer sur le terrain. Les coups dans les tibias ne sont par ailleurs pas laissés de côté et à la fin de chaque match de dix minutes, les joueurs recevront des fragments à échanger contre des devises pour acquérir de l’expérience, booster l'artisanat etc. En dix minutes par match, voici une toute nouvelle façon pour échauffer son esprit de compétition d’Allods Online, et ce jusqu’à cinq fois par jour !

De plus, Autumn Wind vient compléter la révision majeure du système d’artisanat, débutée dans la précédente mise à jour. La mise à jour combine les professions d’artisanat additionnelles avec les plus compatibles métiers de récolte. Les forgerons fusionnent avec les mineurs, tandis que maroquinerie et couture vont pouvoir utiliser démontage. Mieux encore, l’artisanat s’améliore avec une interface revue, une mise à jour des outils, une progression simplifiée et la possibilité de trouver des modèles à travers le monde du jeu – des marchands PNJ jusqu’aux cieux de l’espace Astral – pour créer de l’équipement ou l’améliorer.

Soyez les premiers à découvrir tous ces changements, et plus encore, dans la toute dernière Bande-annonce, ou bien consultez tous les détails des patchs chaque semaine sur le site officiel d'Allods Online.

Images de Allods Online - Autumn Wind

Allods Online - Autumn Wind (image 1) Allods Online - Autumn Wind (image 2) Allods Online - Autumn Wind (image 3) Allods Online - Autumn Wind (image 4) Allods Online - Autumn Wind (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Allods Online - Autumn Wind

Editeur : Gala Networks Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Allods Online - Autumn Wind

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager