Menu
Logo Allods Online

Allods Online

La mise à jour majeure "Blazing Skies" se dévoile


PC online [ My.com - Allods Team ]
Allods Online

My.com et Allods Team sont fiers d'annoncer qu'Allods Online, le MMORPG se déroulant dans le monde fantastique de Sarnaut, bénéficie désormais de sa mise à jour majeure, Blazing Skies. La mise à jour Blazing Skies implémente un large éventail de modifications, réglages et contenu à Allods Online, à commencer par le chapitre final de l'arc scénaristique 7.0 : la confrontation finale avec les architectes. Cette nouvelle mise à jour apporte de même une nouvelle fonctionnalité améliorée de recherché de raid, un système de quêtes quotidiennes, des fonctionnalités d'entraînement au combat en Arène (3 contre 3 et 6 contre 6), un nouveau raid Dominion et bien plus encore. La mise à jour Blazing Skies est disponible dès maintenant pour tous les joueurs.

Blazing Skies inclut le contenu suivant

  • Un nouveau système d'Entraînement au Combat sera prochainement disponible, permettant aux joueurs de rejoindre l'entraînement Dominion ou au 3 contre 3 et 6 contre 6 en arène, avec ou sans groupe de raid. Malgré le fait que cela n'affecte par le classement personnel, chaque victoire en entrainement en arène rapportera 25 emblèmes de combat - un bon moyen de gagner de l'expérience d'arène et de précieux objets.
  • Chaque visite dans le monde d'Allods Online sera également davantage récompensée grâce au nouveau système de quêtes journalières. Les joueurs seront désormais récompensés suivant une table de richesses en remplissant des défis quotidiens. Chaque complétion pavera le chemin vers une récompense majeure tous les 7 jours. Atteindre ces objectifs offrira d'encore plus beaux prix, tels que des costumes rares et même des montures de combat pristine.
  • Le système optimisé de Labyrinthe apportera quant à lui de nouveaux monstres, pièges et auras, des récompenses saisonnières, une personnalisation du labyrinthe plus aisée, et de nombreuses améliorations à l'attention des plus enthousiastes des constructeurs de labyrinthe. De plus, les joueurs seront désormais en mesure de tester leur labyrinthe avec un groupe d'amis ou de mercenaires pour avoir la primeur de témoigner de la pertinence et la difficulté de celui-ci.
  • Grâce à la nouvelle fonctionnalité de recherché de raid, les joueurs seront en mesure de rejoindre la nouvelle aventure "Bataille des Dieux" en utilisant l'interface de recherche automatique de raid. La difficulté de ce contenu sera étalonnée en fonction du nombre de joueurs dans le raid, et récompensera les joueurs avec de l'équipement leur de leur première victoire hebdomadaire sur un boss, tandis que des victoires à répétitions les gratifieront d'éléments de base de météorite et des emblèmes de victoire remarquable.
  • Les chasseurs de trésors découvririons deux nouveaux Allods astraux : un mystérieux temple Pridien et la Surchaussure Est, la résidence de Shri-Noub.
  • De plus, un nouveau titre sera désormais accordé aux plus grands vainqueurs de l'Arène des héros dans la nouvelle Saison de Frénésie, tandis que le journal de combat des escarmouches a été refondu pour fournir une analyse de performance du joueur plus aisée, tels que l'affichage des dégâts infligés ou reçus en provenance des effets supplémentaires.
  • Enfin, deux races supplémentaires seront en mesure de choisir la classe Ingénieur : les Arisiens (Inventeurs) et les Gibberlings (canonniers).

Allods Online est un MMORPG épique se déroulant au sein d'un monde riche à l'ambiance unique, dans lequel les joueurs peuvent rejoindre l'une des deux factions en guerre pour la domination du monde clivé de Sarnaut. Ils devront développer leur personnage pour maximiser ses capacités, créer leur propre équipement et s'enchanter au moyen de runes pour à la fois exceller lors des duels et des des batailles de vaisseaux spaciaux.

Vidéo de Allods Online

Informations complémentaires

Titre : Allods Online

Editeur : My.com

Studio : Allods Team

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2009-12-01

Votre avis sur Allods Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager