Menu
Logo Allods Online Volume 5 : Game of Gods

Allods Online Volume 5 : Game of Gods

gPotato.eu annonce la nouvelle mise à jour d'Allods Online et vous offre une nouvelle vidéo


PC online [ Gala Networks Europe ]

Un nouveau système de mentors disponible en Mai

Allods Online Volume 5 : Game of Gods

Gala Networks Europe est heureux d’annoncer la nouvelle mise à jour d’Allods Online. Cette dernière apporte d’importantes nouveautés comme un système de mentors et l’ajout d’une nouvelle strate de l’Astral entièrement dédiée à la chasse aux trésors où seule la loi du plus fort règne!

Le système de mentors dans Allods Online permet à tout nouveau joueur de bénéficier de l’aide et du savoir d’un joueur plus expérimenté faisant partie de la même faction et du même archétype. Les individus de niveau 30 ou supérieur pourront ainsi créer une alliance spéciale avec un nouvel arrivant de niveau 6 ou supérieur et n’ayant pas été réincarné. Tout ce processus est géré dans l’interface utilisateur avec une fenêtre spécialement créée qui traite automatiquement les demandes de parrainages entre les mentors et les apprentis. Les mentors recevront une gamme de récompense pour leurs efforts, incluant de l’or, des pièces de commémoration et des marques de diligence. La nature et la valeur des récompenses varient en fonction du temps que le mentor passe à former son apprenti, et cette relation prend fin lorsque l’élève atteint le niveau de son maître.

L’autre principale nouveauté de cette à mise à jour d’Allods Online est la création d’une strate de l’Astral supplémentaire pour les voyageurs intrépides et assoiffés de trésors. C’est une strate dédiée au «chacun pour soi » où aucune alliance de faction n’est possible. Les joueurs y pénètrent via leurs navires astraux dans le but d’acquérir des trésors qui apparaissent de façon aléatoire. Plus il y a de navires, plus les chances d’y trouver un trésor sont importantes. Mais attention, tout a un prix ! La probabilité de faire apparaître des démons de Astraux est d’autant plus grande, transformant ce «chacun pour soi » en une chasse au trésor chaotique où seuls les victorieux repartiront avec des récompenses. Le temps est limité pour chaque navire dans cette strate de chasse au trésor, les joueurs devront donc faire les bons choix pour en profiter au maximum.

Encore plus d‘événements sont à venir avec la célébration, le 11 Mai 2012, du 1er anniversaire d’Allods Online. Tous les joueurs peuvent d’ores et déjà s’attendre à des événements en jeu ainsi que de belles récompenses. Et pour fêter dignement cette première année, tous les joueurs se verront offrir un magnifique loup des montagnes encore jamais vu dans Allods Online.

Images de Allods Online Volume 5 : Game of Gods

Allods Online Volume 5 : Game of Gods (image 1) Allods Online Volume 5 : Game of Gods (image 2) Allods Online Volume 5 : Game of Gods (image 3) Allods Online Volume 5 : Game of Gods (image 4) Allods Online Volume 5 : Game of Gods (image 5) Allods Online Volume 5 : Game of Gods (image 6) Allods Online Volume 5 : Game of Gods (image 7)

Vidéo de Allods Online Volume 5 : Game of Gods

Informations complémentaires

Titre : Allods Online Volume 5 : Game of Gods

Editeur : Gala Networks Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos d’Allods Online
Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantasy et science-fiction se rejoignent. Conçu par Mail.Ru Games, et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gPotato.eu. Construisez et pilotez votre propre Navire Astral, à bord duquel vous découvrirez l’Espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’Espace Astral, créez un héros unique parmi les 6 races et 34 classes de personnages disponibles. Personnalisez votre héros et votre familier à travers 51 niveaux d’expérience et combattez sur terre ou dans l’Espace Astral. Boss gigantesques, donjons à parcourir en groupe ou en raid, plus de 2000 quêtes et 300 créatures uniques vous attendent ! Allods Online propose aux joueurs des systèmes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur, Navire contre Navire et Guilde contre Guilde. Pour plus d’informations sur ce MMORPG gratuit, n’hésitez pas à visiter le site officiel : http://fr.allods.gPotato.eu/

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Canaan Online et Terra Militaris, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin et SEVENCORE, un MMORPG fusion-fantasy, tous deux disponibles en 2012. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

À propos de Mail.ru
Mail.ru est le premier portail internet en Russie. Le portail propose un portefeuille de plus de 40 services de divertissement et de communication à la communauté mondiale russophone. Parmi ceux-ci, on trouve notamment le premier service russe de mail gratuit, la très populaire messagerie instantanée Mail.ru Agent, le réseau social national My Mir@Mail.ru, le moteur de recherche Poisk@Mail.ru.

Votre avis sur Allods Online Volume 5 : Game of Gods

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager