Menu
Logo Allods Online Volume 5 : Game of Gods

Allods Online Volume 5 : Game of Gods

Astral Storm arrive aujourd'hui sur Allods Online


PC online [ Gala Networks Europe ]

Lancement de la mise à jour sur tous les serveurs : un nouveau système de Mentorat et des événements dans l'Astral

Allods Online Volume 5 : Game of Gods

Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail est heureux d’annoncer qu’Astral Storm, la dernière mise à jour d’Allods Online sort dès aujourd’hui sur tous les serveurs. Astral Storm coïncide avec le premier anniversaire du lancement officiel d’Allods Online et apporte des corrections, des ajustements et des améliorations afin de rendre le jeu toujours plus immersif. Cette version propose également de nombreuses nouveautés comme le très attendu système de Mentorat, la mise en place de chasses aux trésors dans l’Astral et un événement spécial pour le lancement.

Le système de Mentorat dans Allods Online permet à un personnage supérieur au niveau 30 de créer une alliance spéciale avec un nouvel arrivant inférieur au niveau 6 et qui n’est pas une réincarnation. Tout ce processus est géré dans l’interface utilisateur. Les Mentors reçoivent une gamme de récompenses, incluant de l’or et de l’expérience acquise auprès de leur Apprenti en fonction du temps passé à instruire leur élève. Cette relation prend fin lorsque l’élève atteint le niveau de son maître.

Astral Storm inclut également une strate de l’Astral supplémentaire pour les voyageurs qui ont soif de trésors. Les joueurs y pénètrent via leurs Navires Astraux dans le but d’acquérir des objets qui apparaissent de façon aléatoire et sont accessibles pendant un temps limité. Les récompenses grandissent en fonction du nombre de navires qui cherchent le précieux butin. Attention ce n’est pas tout ! Une trop forte concentration de navires augmente la chance de croiser un démon, ce qui rend le défi toujours plus passionnant.

Si les voyageurs de l’Astral préfèrent des missions avec la garantie d’avoir une récompense, ils peuvent toujours rejoindre la Caravane Astrale, qui propose des missions quotidiennes pour les propriétaires de Navires Astraux. Un certain nombre de marchandises sont données au joueur qui doit les livrer sur les routes commerciales de l'Espace Astral. Une commission lui sera remise pour chaque livraison réussie. Cependant, d'autres navires peuvent l’attaquer pour lui voler ses marchandises et seuls les meilleurs combattants pourront toucher leur commission !

D'autres améliorations s’ajoutent à la liste comme une révision de l'interface de choix des quêtes qui est plus intuitive grâce à l’apport d’une carte intégrée et d’un journal de bord. Une fonction «Déplacement automatique » est également disponible pour amener les avatars du joueur directement à l'emplacement de la quête suivante. Beaucoup d'autres ajustements et corrections ont été effectués sur l’ensemble du jeu permettant ainsi à Allods Online de continuer à se développer.

Pour célébrer le lancement d’Astral Storm et du nouveau contenu qui l’accompagne un événement spécial est prévu peu après la sortie sur tous les serveurs. Les joueurs auront ainsi la possibilité de rencontrer les chefs de leur faction qui leur confieront diverses missions pour acquérir des chapeaux, des costumes, des feux d'artifice ou encore des cartes postales.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel européen d’Allods Online sur le site officiel du jeu

Images de Allods Online Volume 5 : Game of Gods

Allods Online Volume 5 : Game of Gods (image 1) Allods Online Volume 5 : Game of Gods (image 2) Allods Online Volume 5 : Game of Gods (image 3) Allods Online Volume 5 : Game of Gods (image 4) Allods Online Volume 5 : Game of Gods (image 5) Allods Online Volume 5 : Game of Gods (image 6)

Vidéo de Allods Online Volume 5 : Game of Gods

Informations complémentaires

Titre : Allods Online Volume 5 : Game of Gods

Editeur : Gala Networks Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Allods Online Volume 5 : Game of Gods

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager