Menu
Logo Allods Online - Wind of Changes

Allods Online - Wind of Changes

Lancement mondial de la nouvelle extension d'Allods Online


PC online [ Webzen ]

Un Dominion plus équitable, un nouvel évènement JcJ et le système de changement de classe sont désormais disponibles en jeu

Allods Online - Wind of Changes

Tous les joueurs d'Allods Online peuvent profiter de Wind of Changes, la toute dernière extension jouable sur les serveurs européens et américains.

Dans «Wind of Changes », des fonctionnalités majeures ont été repensées. Le changement le plus important concerne le Dominion !

Dans cette nouvelle extension, ce mode de jeu a en effet considérablement évolué. Les joueurs peuvent dire au revoir aux secteurs de la carte. L'ancien système de Dominion souffrait d'un déséquilibre : seules les guildes puissantes et dont les rangs étaient conséquents pouvaient prétendre à progresser sur la carte, au grand dam des plus petites. L'équipe d'Allods Online a donc décidé d'implémenter un système plus juste, permettant à tout un chacun de trouver des adversaires de même niveau. Cela signifie que les batailles seront plus serrées. Les guildes ne pourront plus user de stratégies pour éviter l'affrontement. Se trouver au bon endroit au bon moment ne sera donc plus suffisant à assurer la victoire ! Le nouveau Dominion sera plus équilibré. Les champions devront redoubler d'efforts pour s'assurer une place au sommet du classement.

En plus du Dominion, les joueurs pourront participer à un nouvel évènement JcJ : le Bastion écarlate. Le Bastion écarlate permettra à 30 joueurs, dont le niveau d'équipement est différent, de s'affronter dans la même arène. Cet évènement se déroulera 2 fois par jour. Les participants seront divisés en 2 équipes. La première sera composée des 6 joueurs possédant le meilleur équipement. Les 24 autres formeront l'opposition. La bataille se déroulera sur un petit allod sur lequel l'équipe de 6 devra défendre une forteresse.

Avec le lancement de cette extension, les joueurs auront la possibilité d'essayer d'autres classes sans avoir à créer un nouveau personnage, et ce grâce à un parchemin pouvant être acheté à l'hôtel des ventes. Cet objet peut bouleverser l'équilibre de l'univers, il ne sera donc disponible chaque semaine que du lundi au samedi à l'hôtel des ventes. Tout changement de classe supplémentaire ne sera possible qu'après 1 mois.

Wind of Changes proposera aussi des améliorations moins importantes, telles que le nouveau système de courrier en jeu, simplifiant le quotidien des joueurs. Bien d'autres modifications seront à découvrir en jeu, rendant vos aventures sur Sarnaut encore plus excitantes !

Images de Allods Online - Wind of Changes

Allods Online - Wind of Changes (image 1) Allods Online - Wind of Changes (image 2) Allods Online - Wind of Changes (image 3)

Vidéo de Allods Online - Wind of Changes

Informations complémentaires

Titre : Allods Online - Wind of Changes

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Allods Online - Wind of Changes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager