Menu
Logo Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale

Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale

Sortie officiel aujourd'hui


PC online [ Gala Networks ]

La superproduction à 12 millions de dollars de gPotato clôture sa phase de bêta

Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale

Gala Networks Europe est heureux de vous annoncer la sortie officielle d’Allods Online, son MMORPG à gros budget. Après un an de phases de tests et d’optimisations de son univers ainsi que de ses mécaniques de jeu, Allods Online célèbre sa transition vers un jeu totalement abouti avec le lancement du Volume 4 : L’Odyssée Astrale.

Vincent Douvier, producteur exécutif d’Allods Online chez Gala Networks Europe commente cette sortie : «La route a été longue pour la version bêta d’Allods Online, mais nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli avec Astrum Nival et nous pouvons enfin dire qu’Allods Online a tout d’un MMORPG « AAA »moderne. La profondeur du contenu est énorme, le degré de personnalisation est incroyable et l’univers d’Allods est plus riche en termes de quêtes et de contenu que la plupart des MMO actuellement sur le marché – il reste par ailleurs un free to play sans abonnement et sans coûts cachés. »Vincent poursuit : «Bien entendu, nous nous devons de remercier et de féliciter les joueurs européens d’Allods Online qui ont su accompagner le développement du jeu tout au long de la version bêta et sans qui nous n’aurions jamais assuré la qualité, la profondeur et l’équilibre qui font d’Allods Online un titre de grande valeur. »

Le Volume 4 : L’Odyssée Astrale offre un contenu très riche et varié pour les joueurs expérimentés comme pour les nouveaux venus sur Allods Online. Les joueurs de niveau 42 et plus peuvent y découvrir deux nouvelles zones, «Kirah » et «L’Allod de la Révélation », qui apportent avec elles leurs lots de quêtes et de récompenses. Des évènements quotidiens ont dorénavant lieu plusieurs fois par jour comme des invasions de démons Astraux sur terre et dans l’espace Astral, des missions de sauvetage héroïques et bien plus encore.Les conquérants de l’Espace Astral ont la possibilité de découvrir de nouvelles strates de l’Astral ainsi que 6 nouveaux allods inédits à explorer et à piller. Le dernier bonus s’adresse aux joueurs expérimentés : ils peuvent faire monter leur personnage jusqu’au niveau 47 et plusieurs objets autrefois payants sont désormais gratuits dans le jeu et dans la boutique. Ces modifications ont été apportées suite aux souhaits émis par la communauté durant la phase de bêta.

Des Coffres de la Recrue, contenant de nombreux objets de la Boutique dont un grand sac à dos, sont désormais automatiquement offerts aux personnages ayant terminé la zone de départ. A mesure qu’ils progressent, des équipements additionnels sont débloqués régulièrement jusqu’à ce que le personnage atteigne le niveau 30. Lors de la sortie, les joueurs ont accès à plus de 2 000 quêtes, et bien plus à venir.

La sortie est célébrée dans le jeu par un événement spécial lors duquel tous les joueurs peuvent trouver des pièces spéciales commémoratives disséminées aux quatre coins de Sarnaut. Egalement récupérables sur les monstres tués, ces pièces peuvent être échangées auprès des marchands des capitales contre divers cadeaux de valeur, incluant des ailes spéciales, des feux d’artifice, des équipements et même une monture unique : le loup gris. Les pièces sont disponibles pendant un mois à compter d’aujourd’hui jusqu’au 14/06/2011.

Pour plus d’informations et pour découvrir gratuitement Allods Online ainsi que le monde de Sarnaut sur le portail gPotato.eu, il suffit aux joueurs de s’inscrire et de télécharger le jeu. complet.

Images de Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale

Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 1) Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 2) Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 3) Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 4) Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 5) Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 6) Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 7) Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 8) Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale

Editeur : Gala Networks

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-05-11

A propos

À propos d’Allods Online
Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantasy et science-fiction se rejoignent. Conçu par Astrum Nival, le studio de développement de Mail.Ru, et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gPotato.eu. Construisez et pilotez votre propre Navire Astral, à bord duquel vous découvrirez l’Espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’Espace Astral, créez un héros unique parmi les 6 races et 28 classes de personnages disponibles. Personnalisez votre héros et votre familier parmi les 300 choix disponibles et combattez sur terre ou dans l’Espace Astral. Boss gigantesques, donjons à parcourir en groupe ou en raid, plus de 2000 quêtes ainsi que de nombreux défis vous attendent dès le lancement ! Allods Online propose aux joueurs des systèmes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur, Vaisseau contre Vaisseau et Guilde contre Guilde. Pour plus d’informations sur ce MMORPG gratuit, n’hésitez pas à visiter le site officiel : http://fr.allods.gpotato.eu/

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe.
Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 6 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin qui sera disponible en 2011. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

À propos de Mail.ru
Mail.ru est le premier portail internet en Russie. Le portail propose un portefeuille de plus de 40 services de divertissement et de communication à la communauté mondiale russophone. Parmi ceux-ci, on trouve notamment le premier service russe de mail gratuit, la très populaire messagerie instantanée Mail.ru Agent, le réseau social national My Mir@Mail.ru, le moteur de recherche Poisk@Mail.ru. Avec plus 50 % de part de marché et plus de 40 jeux pour satisfaire tous les joueurs, Mail.ru Games est le principal éditeur sur le marché des jeux en ligne en Russie. Le portefeuille de titres du portail inclut des jeux à succès développés en interne tels qu’Allods Online (créé par Astrum Nival) et Legend: Legacy of the Dragons ainsi que de nombreuses licences à succès comme Perfect World II, Lord of the Rings Online, Fly For Fun, Jade Dynasty (Zhu Xian), Cross Fire et ZhengTu Online. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.mail.ru.

Votre avis sur Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager