Menu
Logo Allods Online

Allods Online

Le premier 'Blockbuster' gratuit


PC [ Gala Networks Europe ]

Superproduction de 12 millions de dollars, Allods Online révolutionne le jeu en ligne

Allods Online

est un jeu de rôle en ligne gratuit et sans abonnement qui prend place dans l'univers immense de Sarnaut, où fantasy et science-fiction se rejoignent. Allods Online est le quatrième volet de la série des jeux vidéo Rage of the Mages, initiée au milieu des années 90 et qui a su séduire des millions de joueurs dans le monde.

Plongez dans une histoire riche où le monde est divisé entre deux factions en guerre : la Ligue et l'Empire. Découvrez les races de personnages et les créatures qui peuplent le monde de Sarnaut, et percez les mystères de cet univers unique et fascinant !

Créez le héros qui vous correspond !

Equipez-vous d'armes et de magie et partez découvrir les secrets de l'univers fantastique d'Allods Online. Développez les techniques que vous préférez pour venir à bout des milliers de quêtes qui vous attendent !

Envie de vous évader ?

L'Espace Astral est fait pour vous ! Vous pouvez construire votre propre Navire Astral, recruter votre équipage et partir à la conquête de l'Astral. Exploration, batailles épiques et piraterie feront partie de votre quotidien ! Seul, en équipe ou avec votre guilde, Allods Online propose une expérience riche en rebondissements qui surclasse les meilleurs jeux payants de sa catégorie.

Allods Online répond aux attentes de tous les joueurs !

  • Le nouveau blockbuster des MMORPG : Superproduction de 12 millions de dollars, du jamais vu pour un jeu gratuit !
  • Des graphismes soignées dans un univers riche et détaillé,
  • Un scénario profond et immersif,
  • Des personnages charismatiques dotés d'une histoire passionnante,
  • Des batailles incroyables : les affrontements peuvent se dérouler sur terre comme, dans l'Espace Astral.
  • Par les développeurs du jeu culte Heroes of Might and Magic V !

Allods Online est entièrement gratuit et vous pouvez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour en profiter, il vous suffit de créer un compte gratuitement, de télécharger le jeu et de jouer.

Images de Allods Online

Allods Online (image 1) Allods Online (image 2) Allods Online (image 3) Allods Online (image 4) Allods Online (image 5) Allods Online (image 6) Allods Online (image 7) Allods Online (image 8) Allods Online (image 9)

Vidéo de Allods Online

Informations complémentaires

Titre : Allods Online

Editeur : Gala Networks Europe

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-05-11

A propos

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe.Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 6 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin qui sera disponible en 2011. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

À propos de Mail.ru
Mail.ru est le premier portail internet en Russie. Le portail propose un portefeuille de plus de 40 services de divertissement et de communication à la communauté mondiale russophone. Parmi ceux-ci, on trouve notamment le premier service russe de mail gratuit, la très populaire messagerie instantanée Mail.ru Agent, le réseau social national My Mir@Mail.ru, le moteur de recherche Poisk@Mail.ru. Avec plus 50 % de part de marché et plus de 40 jeux pour satisfaire tous les joueurs, Mail.ru Games est le principal éditeur sur le marché des jeux en ligne en Russie. Le portefeuille de titres du portail inclut des jeux à succès développés en interne tels qu’Allods Online (créé par Astrum Nival) et Legend: Legacy of the Dragons ainsi que de nombreuses licences à succès comme Perfect World II, Lord of the Rings Online, Fly For Fun, Jade Dynasty (Zhu Xian), Cross Fire et ZhengTu Online. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.mail.ru.

Votre avis sur Allods Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager