Menu
Logo Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale

Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale

Lancement prévu le 11.05.11


PC online [ Gala Networks Europe Ltd - gPotato ]

gPotato.eu dévoile davantage d'informations sur son blockbuster gratuit et sa prochaine extension

Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale

Gala Networks Europe, éditeur de jeux en ligne gratuits sur le portail, est heureux d’annoncer la sortie de son MMORPG Allods Online pour le 11 mai 2011.

La transition entre les versions bêta et finale d’Allods Online s’officialise avec l’arrivée du Volume 4 : L’Odyssée Astrale, qui apportera plus de contenu à l’univers d’Allods et portera le niveau maximum des joueurs à 47. En plus du nouveau contenu, et en gage de remerciements aux fans, l’équipe de gPotato.eu récompensera d’un magnifique Halo l’ensemble des joueurs ayant participé à la version bêta et ayant atteint le niveau 30. Les joueurs de niveau 35 et au-delà, connectés au moins une fois entre le 11 avril et le 11 mai 2011, recevront quant à eux un cadeau supplémentaire.

Il avait été précédemment annoncé que le volume 4 : L’Odyssée Astrale permettrait aux joueurs de découvrir deux nouvelles zones. Nous en savons d’ores et déjà un peu plus sur la première d’entre elles, Kirah :

«Il y a un siècle, le tout petit allod de Kirah était prospère grâce à la découverte du minerai de météorite nécessaire pour naviguer dans l’Espace Astral. Avide de prendre le dessus dans sa guerre perpétuelle contre l’Empire, l’armée de la Ligue envahit Kirah, espérant s’emparer des ressources de l’allod. Néanmoins, L’Empire fit front et après une nuit de violences effroyables, l’aube se leva sur un champ de bataille où les deux factions comptaient de nombreuses victimes.C’est à ce moment précis, lorsque les deux grandes armées étaient au plus mal, que la tragédie survint. Une brèche s’ouvrit dans l’Astral et commença à engloutir Kirah. Des démons en surgirent et détruisirent la flotte entière des navires en fuite. Enfin Kirah fut détruit et une poignée de survivants parvint à s’enfuir vers les autres allods. »

Un moyen de sauver l’allod de Kirah émerge quand le personnage énigmatique, connu sous le nom du “Réalisateur”, évoque les éléments nécessaires aux joueurs pour altérer le passé:

«Ceux qui ont survécu aux épreuves de Gipat auront à faire en personne à celui qui les a raillés et tourmentés : le Réalisateur. Bien que son vrai nom demeure un mystère, il est une nouvelle fois ici pour guider les aventuriers intrépides vers leur destinée, ou plus précisément, pour les libérer de leur propre destinée…Et s’il était possible de créer un nouveau passé ? Et si au lieu de s’entretuer, la Ligue et l’Empire s’alliaient face à l’offensive démoniaque pour la renvoyer dans les abysses ? Et si Kirah survivait et se développait, le monde éclaté des allods serait-il différent ?Le Réalisateur est prêt à vous enseigner comment voyager dans le temps et utiliser les Cendres du passé, pour mettre fin à cette nuit sanglante et changer Sarnaut à tout jamais. »

De plus amples informations vous seront révélées dans les prochaines semaines alors restez connectés et visitez le site official européen pour plus de détails.

Images de Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale

Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 1) Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 2) Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 3) Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 4) Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 5) Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 6) Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 7) Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale

Editeur : Gala Networks Europe Ltd

Studio : gPotato

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-05-11

A propos

À propos d’Allods Online
Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantasy et science-fiction se rejoignent. Conçu par Astrum Nival, le studio de développement de Mail.Ru, et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gPotato.eu.Construisez et pilotez votre propre Navire Astral, à bord duquel vous découvrirez l’Espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’Espace Astral, créez un héros unique parmi les 6 races et 28 classes de personnages disponibles. Personnalisez votre héros et votre familier parmi les 300 choix disponibles et combattez sur terre ou dans l’Espace Astral. Boss gigantesques, donjons à parcourir en groupe ou en raid, plus de 2000 quêtes ainsi que de nombreux défis vous attendent dès le lancement ! Allods Online propose aux joueurs des systèmes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur, Vaisseau contre Vaisseau et Guilde contre Guilde. Pour plus d’informations sur ce MMORPG gratuit, n’hésitez pas à visiter le site officiel : http://fr.allods.gpotato.eu/

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe.
Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 6 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin qui sera disponible en 2011. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

À propos de Mail.ru
Mail.ru est le premier portail internet en Russie. Le portail propose un portefeuille de plus de 40 services de divertissement et de communication à la communauté mondiale russophone. Parmi ceux-ci, on trouve notamment le premier service russe de mail gratuit, la très populaire messagerie instantanée Mail.ru Agent, le réseau social national My Mir@Mail.ru, le moteur de recherche Poisk@Mail.ru. Avec plus 50 % de part de marché et plus de 40 jeux pour satisfaire tous les joueurs, Mail.ru Games est le principal éditeur sur le marché des jeux en ligne en Russie.
Le portefeuille de titres du portail inclut des jeux à succès développés en interne tels qu’Allods Online (créé par Astrum Nival) et Legend: Legacy of the Dragons ainsi que de nombreuses licences à succès comme Perfect World II, Lord of the Rings Online, Fly For Fun, Jade Dynasty (Zhu Xian), Cross Fire et ZhengTu Online. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.mail.ru.

Votre avis sur Allods Online - Volume 4 : L'Odyssée Astrale

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager