Menu
Logo Tera Online

Tera Online

Puissance et grandeur, dictature et décadence


PC online [ Frogster Online Gaming GmbH - Bluehole Studio ]

À vous de choisir. Le système politique se dévoile en images

Tera Online

Dans un vacarme étourdissant, les rouages de TERA se sont mis en branle lorsque Frogster a annoncé le premier test en ligne de son système pour le 31 mars. 1500 des fans les plus dévoués de la communauté de TERA ont reçu une invitation spéciale pour cet événement, leur permettant d’enfin jouer à ce titre très attendu et d’explorer le jeu de fond en comble. L’événement se déroulera sur quatre jours et ceux qui l’auront manqué ne doivent pas s’inquiéter. D’autres tests en ligne sont prévus dans un très proche avenir.

Il y a du pain sur la planche

TERA a été lancé en Corée du Sud le 25 janvier dernier et a établi un nouveau record, celui du plus grands nombre d’utilisateurs jamais atteint par un jeu en ligne lors de sa première journée de lancement. Impressionnant ? Assurément. Ceci ne signifie pourtant pas pour autant que la tâche est achevée car Bluehole Studio, en sa qualité de développeur, travaille sur du contenu supplémentaire pour le jeu que les fans européens apprécieront au moment de la sortie du jeu.

Yes, we can!

L’expérience d’un joueur ne se limite pas à atteindre le niveau 50 car, dans TERA, il aura la possibilité de gouverner un pays grâce l’incorporation d’un système politique. Cette amélioration permettra aux joueurs les plus chevronnés, ceux qui seront parvenus à maîtriser leurs compétences à la perfection et à remporter suffisamment de victoires sur les champs de bataille pourront se lancer un tout autre défi, dans un tout autre combat, au cœur de l’arène politique.

Ces joueurs auront la possibilité de se présenter à des élections et, si les foules leur sont favorables, pourront régner sur une région en tant que Vanarch. Devenir le souverain d’une région n’est pas chose facile et les joueurs de TERA devront savoir gagner la confiance de leurs compagnons de guildes afin de se lancer dans la course au trône et espérer s’y maintenir. Et qui ne voudrait s’y maintenir ? Les Vanarchs élus bénéficieront de privilèges particuliers et disposeront de pouvoirs qui feront pâlir d’envie tout bon révolutionnaire en herbe.

Libre à vous de fomenter un coup d’état ou de vous fier au verdict des urnes : les sièges peuvent être pourvus d’une façon ou de l’autre. Les joueurs ne pourront se déclarer candidats que s’ils remplissent certaines conditions, ils devront pour cela prendre le temps de bien explorer les environs avant de s’embarquer dans un carnage frénétique ou une campagne politique effrénée. Leurs choix feront d’eux les favoris des élections ou les grands perdants dès le premier tour.

À grand pouvoir…

Une fois au pouvoir, les joueurs recevront une monture exclusive, auront la possibilité d’envoyer des messages spéciaux aux joueurs résidant dans leur région, de lever des impôts et même de déplacer les PNJ dans les villages sur lesquels ils règnent. Pour être en mesure d’effectuer de telles prouesses, il leur faudra rassembler des «Points politiques », qu’ils pourront acquérir en réalisant des quêtes spécifiques et il reviendra au Vanarch de déterminer la manière dont ces points devront être dépensés. Régnez d’une main à la fois ferme et souple – et vous serez un héros pour votre peuple. Mais si votre gestion du pouvoir s’avère être trop impétueuse, vous risquez de susciter le mécontentement et d’accélérer votre chute et l’accession au pouvoir de vos rivaux.

Pour plus d’informations sur le premier test européen de TERA, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel

Images de Tera Online

Tera Online (image 1) Tera Online (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Tera Online

Editeur : Frogster Online Gaming GmbH

Studio : Bluehole Studio

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-00-00

Votre avis sur Tera Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager