Menu
Logo Allods Online - Volume 3 : Les Seigneurs de guerre

Allods Online - Volume 3 : Les Seigneurs de guerre

Débarquera le 14 décembre avec un cadeau pour tous les joueurs


PC online [ Gala Networks - Astrum Nival ]

2 nouvelles bandes-annonces, un cadeau dans votre boîte aux lettres en jeu et bien d'autres surprises vous attendent

Allods Online - Volume 3 : Les Seigneurs de guerre

gPotato Europe annonce que la prochaine extension d’Allods Online, le Volume 3 : Les Seigneurs de guerre sera disponible le 14 décembre 2010 ! Pour accompagner cette bonne nouvelle, vous pouvez découvrir la note de mise à jour, ce vendredi en début d'après midi, qui détaille tous les nouveaux contenus et améliorations ainsi que des bandes-annonces exclusives qui dévoilent les nouvelles zones de jeu. Tous les joueurs recevront dans leur boite aux lettres en jeu des Gouttelettes d’eau d’oubli le jour de la sortie de l'extension. Cet objet permet à un personnage d’effacer ses talents et «rubis » autant de fois qu’il le souhaite sur une durée de 48 heures.

Le Volume 3 : Les Seigneurs de guerre met les joueurs de hauts niveaux et les guildes à l’honneur. Les fans de JcJ et de Raids auront accès à de nouvelles instances et les guildes gagneront des récompenses à chaque niveau franchi. Elles auront également la chance de concourir entre guildes pour prendre le contrôle d’allods et Constellations Astrales qui leurs seront entièrement dédiés !

A l’occasion de l’arrivée de la nouvelle extension, 2 vidéos exclusives sont disponibles.

Le Volume 3 : Les Seigneurs de guerre, la nouvelle extension d’Allods Online, sera disponible le 14 décembre 2010 sur tous les serveurs. Pour plus d’informations sur l’extension, sur Allods Online et le monde de Sarnaut, les joueurs peuvent simplement s’inscrire gratuitement sur le portail gPotato.eu et télécharger le jeu.

Images de Allods Online - Volume 3 : Les Seigneurs de guerre

Allods Online - Volume 3 : Les Seigneurs de guerre (image 1) Allods Online - Volume 3 : Les Seigneurs de guerre (image 2) Allods Online - Volume 3 : Les Seigneurs de guerre (image 3) Allods Online - Volume 3 : Les Seigneurs de guerre (image 4)

Vidéo de Allods Online - Volume 3 : Les Seigneurs de guerre

Informations complémentaires

Titre : Allods Online - Volume 3 : Les Seigneurs de guerre

Editeur : Gala Networks

Studio : Astrum Nival

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-12-14

A propos

A propos de Allods Online
Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantasy et science-fiction se rejoignent. Conçu par Astrum Nival, studio de développement de Mail.Ru, et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gPotato.eu. Allods Online a récemment reçu le titre du MMO le plus attendu de 2009 par les utilisateurs du site MMOsite.com. Construisez et pilotez votre propre Navire Astral, à bord duquel vous découvrirez l’Espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’Espace Astral, créez un héros unique parmi les 6 races et 28 classes de personnages disponibles. Personnalisez votre héros et votre familier parmi les 300 choix disponibles et combattez sur terre ou dans l’Espace Astral. Boss gigantesques, donjons à parcourir en groupe ou en raid, plus de 1500 quêtes ainsi que de nombreux défis vous attendent dès le lancement ! Allods Online propose aux joueurs des systèmes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur et Vaisseau contre Vaisseau. Pour plus d’informations sur ce MMORPG gratuit, n’hésitez pas à visiter le site officiel : http://fr.allods.gPotato.eu

A propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris le portail gPotato.eu s’est imposé comme un! e destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs. Le MMORPG d’arts-martiaux Age of Wulin sera quant à lui disponible en 2011. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pas à visiter notre site http://www.gala-net.eu.

A propos de Mail.ru
Mail.ru est le premier portail internet en Russie. Le portail propose un portefeuille de plus de 40 services de divertissement et de communication à la communauté mondiale russophone. Parmi ceux-ci, on trouve notamment le premier service russe de mail gratuit, la très populaire messagerie instantanée Mail.ru Agent, le réseau social national My Mir@Mail.ru, le moteur de recherche Poisk@Mail.ru. Avec plus 50 % de part de marché et plus de 40 jeux pour satisfaire tous les joueurs, Mail.ru Games est le principal éditeur sur le marché des jeux en ligne en Russie. Le portefeuille de titres du portail inclus des jeux à succès développés en interne tels qu’Allods Online (créé par Astrum Nival) et Legend: Legacy of the Dragons ainsi que de nombreuses licences à succès comme Perfect World II, Lord of the Rings Online, Fly For Fun, Jade Dynasty (Zhu Xi! an), Cross Fire et ZhengTu Online. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.mail.ru.

Votre avis sur Allods Online - Volume 3 : Les Seigneurs de guerre

Soyez le premier à commenter cette information.

Allods Online : dernières infos

Partager