Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
Logo Allods Online

Allods Online

Volume 3 : Les Seigneurs de Guerre annoncé pour le mois de décembre


PC online [ Gala Networks - Astrum Nival ]
Allods Online

gPotato Europe dévoile aujourd’hui les premiers détails sur le Volume 3 : Les Seigneurs de Guerre, la nouvelle extension d’Allods Online, le MMORPG Free to Play qui sera disponible peu avant les fêtes de fin d’année. La hotte du père Noël s’annonce bien remplie puisque le Volume 3 s’inscrit dans la continuité des changements intervenus depuis l’arrivée du Volume 2 : Le Retour de Gorluxor. Plus de contenu et d’objets gratuits donc, et surtout, avec «Les Seigneurs de Guerre », une quantité impressionnante de contenu pour les guildes et les joueurs de haut niveau.

L’arrivée de deux nouvelles zones de jeu dans le Volume 3 : Les Seigneurs de Guerre s’annonce comme la nouveauté majeure de cette extension. Les joueurs découvriront donc deux nouvelles zones de JcJ pour les niveaux 40 et plus, appelées Allod de l’Age de glace et les Catacombes junes. Un nouvel allod intitulé Allod perdu fait également son apparition. Enfin, une partie de l’Astral passe entièrement sous le contrôle des joueurs. Il s’agit de dix nouveaux allods prêts à être pris d’assaut et qui passeront alors sous le contrôle des guildes.

L’Allod de l’Age de glace est une zone de combat JcJ où les alliances de factions sont désactivées, ce qui en fait l’un des champs des batailles les plus dangereux d’Allods Online. Des coffres de tailles variées peuvent apparaître à tout moment, et si plus de 20 joueurs se trouvent dans la zone en soirée, un coffre encore plus important sera généré automatiquement pour combler les joueurs les plus courageux avec une récompense digne de leurs efforts.

Les Catacombes junes transportent les combats JcJ dans un labyrinthe de chemins tortueux et de passages où les alliances de factions n’ont plus aucune valeur, ce qui favorise la compétition JcJ. Les Catacombes junes changent à chaque fois que l’on y entre pour renouveler l’expérience de jeu. Les joueurs qui y pénètrent auront de plus la lourde tâche de combattre les autres joueurs, mais également deux boss avant le boss ultime de l’instance et son butin salvateur.Le système de niveaux des guildes se voit également transformé avec des éléments débloqués à chaque nouveau niveau. L’un de ces éléments est la Confrontation Astrale. Enfin, l’un des nouveaux mécanismes de jeu permet aux guildes de s’approprier un ou plusieurs allods de l’Astral. Les Guildes devront bien entendu défendre leur territoire pour les conserver.

Le Volume 3 : Les Seigneurs de Guerre, la nouvelle extension d’Allods Online, sera disponible peu avant Noël sur tous les serveurs. Pour plus d’informations sur l’extension, sur Allods Online et le monde de Sarnaut, les joueurs peuvent simplement s’inscrire gratuitement sur le portail gPotato.eu et télécharger le jeu.

Images de Allods Online

Allods Online (image 1) Allods Online (image 2) Allods Online (image 3) Allods Online (image 4) Allods Online (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Allods Online

Editeur : Gala Networks

Studio : Astrum Nival

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-05-19

A propos

A propos de Allods Online
Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantasy et science-fiction se rejoignent. Conçu par Astrum Nival, studio de développement de Mail.Ru, et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gPotato.eu. Allods Online a récemment reçu le titre du MMO le plus attendu de 2009 par les utilisateurs du site MMOsite.com.
Construisez et pilotez votre propre Navire Astral, à bord duquel vous découvrirez l’Espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’Espace Astral, créez un héros unique parmi les 6 races et 28 classes de personnages disponibles. Personnalisez votre héros et votre familier parmi les 300 choix disponibles et combattez sur terre ou dans l’Espace Astral. Boss gigantesques, donjons à parcourir en groupe ou en raid, plus de 1500 quêtes ainsi que de nombreux défis vous attendent dès le lancement ! Allods Online propose aux joueurs des systèmes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur et Vaisseau contre Vaisseau. Pour plus d’informations sur ce MMORPG gratuit, n’hésitez pas à visiter le site officiel : http://fr.allods.gPotato.eu

A propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris le portail gPotato.eu s’est imposé comme un! e destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs. Le MMORPG d’arts-martiaux Age of Wulin sera quant à lui disponible en 2011. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pas à visiter notre site http://www.gala-net.eu.

A propos de Mail.ru
Mail.ru est le premier portail internet en Russie. Le portail propose un portefeuille de plus de 40 services de divertissement et de communication à la communauté mondiale russophone. Parmi ceux-ci, on trouve notamment le premier service russe de mail gratuit, la très populaire messagerie instantanée Mail.ru Agent, le réseau social national My Mir@Mail.ru, le moteur de recherche Poisk@Mail.ru. Avec plus 50 % de part de marché et plus de 40 jeux pour satisfaire tous les joueurs, Mail.ru Games est le principal éditeur sur le marché des jeux en ligne en Russie. Le portefeuille de titres du portail inclus des jeux à succès développés en interne tels qu’Allods Online (créé par Astrum Nival) et Legend: Legacy of the Dragons ainsi que de nombreuses licences à succès comme Perfect World II, Lord of the Rings Online, Fly For Fun, Jade Dynasty (Zhu Xi! an), Cross Fire et ZhengTu Online. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.mail.ru.

Votre avis sur Allods Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Allods Online : dernières infos

Partager