Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
Logo Tera Online

Tera Online

Sombre secret et vitesse mortelle


PC online [ Frogster - Bluehole Studio ]

La diversité de TERA : les Castanics et le Pourfendeur à la lumière des projecteurs

Tera Online

Les membres de la tribu des Castanics portent le poids d’un sombre passé. Ils font partie des plus mystérieuses personnes du monde de TERA. La classe des Pourfendeurs est connue de tous pour sa vitesse mortelle. Les membres de cette classe de combat rapproché ne pénètrent jamais sur un champ de bataille de TERA sans leur claymore. Frogster publie maintenant des informations sur les tribus et les classes du prochain RPG en ligne : voici les Castanics et le Pourfendeur.

Présentation de race : les Castanics

De silhouette fine et de peau rougeâtre, aux cornes acérées et aux longues oreilles, les Castanics possède une volonté inflexible qui tranche avec leur apparence démoniaque. L’éventail des nuances de couleurs de leurs chevelures est plus large que ceux des autres races, bien que la couleur la plus courante soit le blanc. Indépendants et autarciques, les Castanics comptent sur leurs forces individuelles innées. Ils sont rusés, forts et agiles, et font de fantastiques éclaireurs et espions. Depuis la défaite de leur dieu lors de la Guerre Divine, les Castanics ont été persécutés et opprimés. Tout comme les Hauts-Elfes, leur histoire est sombre. Leur attachement à l’indépendance et leur humour noir en déstabilisent plus d’un. Toutefois les Castanics, alliés aussi farouches qu’appréciés, font partie intégrante de la Fédération.

Présentation de classe : les Pourfendeurs

Les Pourfendeurs utilisent de puissantes claymores pour décimer leurs ennemis sur le champ de bataille. Ils préfèrent la mobilité qu’offre une armure de cuir légère tandis que leurs armes sont l’incarnation de la force brutale implacable et non de la vitesse ou de la précision. Le poids de la claymore ralentit leurs attaques mais, lorsqu’ils touchent leurs adversaires, ils infligent de très nombreux dégâts. La capacité du Pourfendeur à attaquer par derrière lui permet de jouer un rôle décisif lorsqu’il s’agit d’aider ses alliés cernés par les ennemis. La puissante attaque tourbillonnante du Pourfendeur multiplie la puissance de son attaque de base et taille ses adversaires en pièce. Pour que le Tourbillon puisse infliger un maximum de dégâts, le Pourfendeur doit «incanter » son attaque pendant 1,5 seconde sans être interrompu. Le temps d’incantation peut sembler désavantageux mais les gros dégâts infligés en valent la chandelle ! Une attaque avantageuse à utiliser contre des ennemis faisant face au Pourfendeur est l’Attaque surpuissante, qui inflige de nombreux dégâts avec un temps de recharge de 8 secondes. Cette compétence a un temps «d’incantation » de 1,6 seconde, similaire à celui du Tourbillon. Cette compétence a en outre de grandes chances de renverser la cible du Pourfendeur.

Pour de plus amples informations, consultez le site officiel.

$De quoi trembler pour Halloween : des nouveautés TERA disponibles en téléchargementDes choses terrifiantes se déroulent dans le monde de TERA. A l’occasion du week-end pendant lequel les morts reviennent à la vie, nous sommes heureux de vous faire froid dans le dos avec quelques effrayantes captures d’écrans issues du monde de TERA.

Mais ce n’est pas tout : nous avons également une nouvelle cinématique Halloween si angoissante qu’elle incitera les joueurs à regarder sous leur lit avant de se coucher et à dormir toutes lumières allumées.

Images de Tera Online

Tera Online (image 1) Tera Online (image 2) Tera Online (image 3) Tera Online (image 4) Tera Online (image 5) Tera Online (image 6) Tera Online (image 7) Tera Online (image 8) Tera Online (image 9)

Vidéo de Tera Online

Informations complémentaires

Titre : Tera Online

Editeur : Frogster

Studio : Bluehole Studio

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-00-00

Votre avis sur Tera Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager