Menu
Logo Allods Online

Allods Online

Le retour de Gorluxor disponible dès demain : Une bande-annonce exclusive pour la sortie de cette nouvelle extension


PC online [ Gala Networks ]

Levez le voile sur les secrets du Haut mage Gorluxor, découvrez tous les changements de l'Espace Astral et combattez dans le nouveau Chaudron des immortels

Allods Online

Gala Networks Europe annonce aujourd‘hui Allods Online Volume 2 : Le retour de Gorluxor. La nouvelle extension d’Allods Online, MMORPG AAA du portail gPotato, sera disponible en anglais, français et allemand dès le 5 octobre 2010. La toute nouvelle bande-annonce est l’occasion de découvrir en images ce nouveau contenu.

Dans le Volume 2 : Le retour de Gorluxor les joueurs auront la chance de défier un nouveau boss de raid : le Haut mage Gorluxor. Avant de l’affronter dans sa forme finale vous découvrirez tout sur son passé et ses secrets, qui en font l’un des personnages clé de l’histoire riche et complexe d’Allods Online. L’occasion de comprendre ses motifs et de découvrir si Gorluxor est réellement un ennemi…

La légende raconte que tout a commencé lors de la défaite de Nezeb pendant la Grande Campagne Astrale. Après des années de deuil, l’Empire commençait enfin à reprendre son avenir en main. Deux personnages firent alors leur apparition sur la scène politique : le Haut mage Gorluxor et Yasker, un jeune héros de guerre. Tous deux avaient toujours été du côté de Nezeb et jusqu’au jour où ils s’affrontèrent pour lui succéder. Alors que Gorluxor bénéficiait de l’appui des Xadaganiens, Yasker promit aux Orcs et Arisens les mêmes droits que les citoyens de son Empire en échange de leur soutien. Une fois leurs armées levées, Gorluxor se fut confronté à une défaite imminente et il n’eut d’autre choix que la fuite pour éviter une exécution certaine. Depuis ce jour personne ne sait ce qu’il est advenu du Haut mage…

Allods Online Volume 2 apportera également son lot de nouvelles fonctionnalités, du contenu additionnel et des corrections de bugs. L’évolution de l’Espace Astral s’est accompagné de grands changements, d’améliorations et même de restructurations complètes et des nouveaux boss et mini boss seront aussi au rendez-vous. Tous les Vaisseaux Astraux ont été améliorés, le Chaudron des immortels a été complètement revu et l’optimisation du système de classes et des archétypes se poursuit. Retrouvez les détails de la mise à jour du Volume 2 sur le site officiel.

Découvrez le monde de Sarnaut et rejoignez la communauté d’Allods Online. Pour cela il vous suffit de créer un compte gratuit sur le portail gPotato et de télécharger le jeu sur son site officiel. Pour plus d’informations rendez-vous sur le site officiel.

Images de Allods Online

Allods Online (image 1) Allods Online (image 2) Allods Online (image 3) Allods Online (image 4) Allods Online (image 5) Allods Online (image 6)

Vidéo de Allods Online

Informations complémentaires

Titre : Allods Online

Editeur : Gala Networks

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-10-05

A propos

A propos de Allods Online
Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantasy et science-fiction se rejoignent. Conçu par Astrum Nival, studio de développement de Mail.Ru, et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur {http://www.gPotato.eu|le portail}. Allods Online a récemment reçu le titre du MMO le plus attendu de 2009 par les utilisateurs du site MMOsite.com.Construisez et pilotez votre propre Navire Astral, à bord duquel vous découvrirez l’Espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’Espace Astral, créez un héros unique parmi les 6 races et 28 classes de personnages disponibles. Personnalisez votre héros et votre familier parmi les 300 choix disponibles et combattez sur terre ou dans l’Espace Astral. Boss gigantesques, donjons à parcourir en groupe ou en raid, plus de 1500 quêtes ainsi que de nombreux défis vous attendent dès le lancement ! Allods Online propose aux joueurs des systèmes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur et Vaisseau contre Vaisseau. Pour plus d’informations sur ce MMORPG gratuit, n’hésitez pas à visiter le site officiel : http://fr.allods.gPotato.eu

A propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs. Terra Militaris, le jeu de stratégie en temps réel par navigateur sera disponible à la fin de l’année 2010 et le MMORPG d’arts-martiaux Age of Wulin sera quant à lui disponible en 2011. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pas à visiter notre site http://www.gala-net.eu.

A propos de Mail.ru
Mail.ru est le premier portail internet en Russie. Le portail propose un portefeuille de plus de 40 services de divertissement et de communication à la communauté mondiale russophone. Parmi ceux-ci, on trouve notamment le premier service russe de mail gratuit, la très populaire messagerie instantanée Mail.ru Agent, le réseau social national My Mir@Mail.ru, le moteur de recherche Poisk@Mail.ru. Avec plus 50 % de part de marché et plus de 40 jeux pour satisfaire tous les joueurs, Mail.ru Games est le principal éditeur sur le marché des jeux en ligne en Russie. Le portefeuille de titres du portail inclus des jeux à succès développés en interne tels qu’Allods Online (créé par Astrum Nival) et Legend: Legacy of the Dragons ainsi que de nombreuses licences à succès comme Perfect World II, Lord of the Rings Online, Fly For Fun, Jade Dynasty (Zhu Xi! an), Cross Fire et ZhengTu Online. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.mail.ru.

Votre avis sur Allods Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager