Menu
Logo TERA : Rising

TERA : Rising

Le trailer de Fate of Arun lève le voile sur quatre nouvelles instances


PC online [ Gameforge - Bluehole Studio ]
TERA : Rising

En publiant le trailer de la mise à jour Fate of Arun, le studio de développement Bluehole Studio et l'éditeur Gameforge proposent un premier aperçu de ce que la fin de l'année réserve aux joueurs de TERA: Rising. En tout, ce sont quatre nouvelles instances qui attendent les aventuriers.L'union fait la force

À partir du niveau 61, les groupes de 3 à 5 joueurs auront progressivement accès aux quatre instances que sont la Gorge vorace, l'Ascension bathyssale, l'Armurerie Sabex et les Catacombes de Macellarius. Pour venir à bout de ces donjons retors, qui nécessitent généralement d'avoir déjà atteint le nouveau niveau maximum, il est recommandé de recourir à une équipe à la composition classique comprenant un soigneur, un tank et jusqu'à trois spécialistes des dégâts. La Gorge vorace offre une expérience différente au cours de laquelle les joueurs sont assistés par des PNJ qui endossent les rôles laissés vacants.

Gorge vorace (niveau 65)

S'il est vrai que la région semble accueillante, avec ses herbes rares et ses fleurs bigarrées, même les autochtones Khiriens n'osent s'y aventurer. Et pour cause : un grand nid perché sur les cimes de la forêt sert de repaire à Nimistrix, un oiseau gigantesque qui règne en maître sur la Gorge vorace. Cette instance de jungle taillée pour un petit groupe de trois joueurs compte parmi les défis les plus exigeants de la mise à jour.

La magie du sang des Archidevans a corrompu les habitants de cette forêt qui ont fini par se métamorphoser en bêtes monstrueuses. La loi de la jungle n'aura jamais aussi bien porté son nom car, s'ils veulent survivre et atteindre la zone suivante, les aventuriers vont devoir se défaire d'énormes mutants tels que des singes cornus ou des lézards étincelants. Et comme si la menace permanente de ces créatures ne suffisait pas, Nimistrix fait régulièrement des apparitions fugaces pour se joindre aux combats sans qu'il soit possible de l'attaquer directement. Afin de pouvoir lancer l'assaut final sur ce seigneur des nues, les joueurs vont devoir prendre de la hauteur et s'aventurer jusqu'au cœur de son nid. Pour ce faire, nos héros pourront choisir parmi plusieurs approches : atteindre cet objectif au terme d'une vertigineuse séquence d'escalade ou au moyen de bulles d'air flottantes. Les phases de sauts et de grimpette s'imbriquent admirablement dans le système de combat de TERA, très orienté action, et demandent une maîtrise précise des contrôles du jeu.

Ascension bathyssale (niveau 65)

Ce temple enseveli par les eaux transporte les joueurs au cœur d'un sinistre monde sous-marin où sévit Fulminar, une terrible créature qui absorbe la force spirituelle de ses proies pour accéder à la divinité. Dès leur entrée, les visiteurs sont accueillis par une gigantesque tortue venimeuse qui donne le ton d'une instance envahie par des monstres abyssaux divers et variés. Mais l'habileté au combat ne sera pas la seule clé de la réussite : pour atteindre Fulminar, les joueurs seront également amenés à résoudre diverses énigmes.

Armurerie Sabex (niveau 61)

L'Armurerie Sabex est située dans la Vallée printanière et accueille des groupes de 5 joueurs. Sur demande des barakas, les aventuriers doivent détruire une forge secrète des Archidevans. Celle-ci entre en jeu dans le cadre de recherches sur une technologie d'armement dévastatrice, issue de la fusion entre magie et machines. Elle s'appuie sur une source d'énergie aussi énigmatique que puissante et vise à donner la victoire finale aux Archidevans dans la guerre qui les oppose aux barakas. Comme dans un mode survie, les différentes sections de la forge ne sont accessibles qu'une fois la zone précédente débarrassée de tous ses ennemis.

Catacombes de Macellarius (niveaux 64-65)

Les Catacombes de Macellarius sont un laboratoire dans lequel les Archidevans mènent des expériences cauchemardesques sur des créatures tenues captives. Ce sont les abominables résultats de ces expériences que les aventuriers devront affronter en parcourant le donjon.

Images de TERA : Rising

TERA : Rising (image 1) TERA : Rising (image 2) TERA : Rising (image 3) TERA : Rising (image 4) TERA : Rising (image 5) TERA : Rising (image 6)

Vidéo de TERA : Rising

Informations complémentaires

Titre : TERA : Rising

Editeur : Gameforge

Studio : Bluehole Studio

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur TERA : Rising

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager