Menu
Logo Tera : Rising

Tera : Rising

La mise à jour du Destin d'Arun est annoncée 4 nouvelles zones de chasses | Le niveau maximum passe de 60 à 65


PC online [ Gameforge - Bluehole ]
Tera : Rising

Gameforge et le studio de développement Bluehole annoncent la publication de l'extension "Le Destin d'Arun", prévue pour décembre 2014 sur le jeu de rôle TERA: Rising. Cette mise à jour relève à 65 la limite maximale du niveau de chacun des personnages. Par ailleurs, un nouveau continent ouvre ses portes, le Nord d'Arun, qui est réparti en quatre zones de chasse.

Plus grand, plus fort, plus puissant

Avec l'introduction du nouveau niveau maximum, le jeu s'enrichit de 15 compétences : chaque classe peut apprendre jusqu'à trois compétences supplémentaires. De surcroît, certaines mécaniques ou compétences ont été retravaillées ou enrichies d'effets additionnels. Par exemple, en utilisant la compétence "Poussée d'adrénaline II", le Lancier ne profitera plus seulement d'une vitesse d'attaque accrue, mais également d'un temps de recharge réduit de moitié pour les compétences de mêlée ainsi que d'un supplément d'agressivité de la part des adversaires visés.

Les quatre nouvelles zones de chasse (Mjusu Kraal, Vallée printanière, Ex Prima et Arx Umbra) se trouvent toutes sur un continent jusqu'alors inexploré. Elles proposent des quêtes et défis qui mènent le joueur au nouveau niveau maximum, tout en écrivant une nouvelle page de l'histoire d'Arborea.

Mjusu Kraal (à partir du niveau 60)

C'est dans la jungle dense de Mjusu Kraal que les aventuriers débutent leur périple dans le Nord d'Arun. Les personnages de niveau 60 ou plus y rencontrent de nouveaux ennemis ainsi que des conflits familiers et découvrent des indices annonçant les préparatifs d'une grande guerre qui pourrait changer la face d'Arborea à tout jamais. Cette terrible menace est le fil conducteur autour duquel s'axe toute la quête principale.

Vallée printanière (à partir du niveau 61)

La Vallée printanière s'étend parmi les montagnes qui surplombent la jungle. La deuxième étape du périple du Destin d'Arun emmène les héros jusqu'à Hautegarde, une ville isolée du reste du monde et menacée d'annihilation par les Archidevans. En progressant sur deux niveaux, les joueurs interviennent dans le conflit qui s'intensifie et sont plongés de plus en plus profondément dans l'histoire et la guerre qui se dessine.

Ex Prima (à partir du niveau 63)

La troisième zone de chasse poursuit, sans discontinuer, les événements de la Vallée printanière. Dans les ruines envahies par la verdure, la situation continue de s'envenimer. Les aventuriers de niveau 63 doivent faire appel à d'anciens alliés pour maintenir l'espoir de paix en vie.

Arx Umbra (à partir du niveau 64)

C'est à Arx Umbra que l'histoire atteint progressivement son apogée. Après que, malgré d'innombrables efforts, le conflit latent s'est transformé en guerre ouverte entre les peuples d'Arborea, les camps ennemis se préparent pour la bataille qui se profile. La route qui mène au niveau maximum est jonchée de missions habilement intégrées à la croisade contre les Archidevans.

Images de Tera : Rising

Tera : Rising (image 1) Tera : Rising (image 2) Tera : Rising (image 3) Tera : Rising (image 4) Tera : Rising (image 5) Tera : Rising (image 6)

Vidéo de Tera : Rising

Informations complémentaires

Titre : Tera : Rising

Editeur : Gameforge

Studio : Bluehole

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2014-12-00

Votre avis sur Tera : Rising

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager