Menu
.
Logo Sherlock Holmes : Crimes et Punishments

Sherlock Holmes : Crimes et Punishments

Crimes et Punishments : This Is Sherlock Holmes Sherlock dévoile quelques-uns de ses nombreux talents en vidéo


PS3, PS4, Xbox 360, PC [ Focus Home Interactive - Frogwares ]
Sherlock Holmes : Crimes et Punishments

Le personnage de Sherlock Holmes imaginé par Arthur Conan Doyle a été dépeint de bien nombreuses manières par le passé. Crimes & Punishments donne vie de la plus belle des façons à ce personnage si particulier : son caractère excentrique, ses manières, mais aussi et surtout les nombreux dons qu'on lui connait.

Tout au long de cette vidéo, suivez Sherlock dans une affaire de meurtre impliquant un marin, un harpon à baleine et de nombreux suspects. A noter, que si la présente vidéo dévoile en partie l'une des conclusions possibles, ce n'est qu'une des très nombreuses issues potentielles. En fonction du déroulement de VOTRE enquête, vous serez en mesure d'accuser différents coupables parmi vos suspects... et de choisir quel sera leur sort : allez-vous les absoudre de leur crime, ou appliquerez-vous la justice à la lettre ?

Cette nouvelle vidéo de Crimes & Punishments nous permet d'admirer tout d'abord le travail apporté par le studio Frogwares à Sherlock Holmes et aux nombreux autres personnages qui interviennent dans les 6 grandes enquêtes du jeu. Animations motion-capturées, visages ultra-détaillés, lip-sync, jeu d'acteur et caméras cinématiques donnent vie à chaque dialogue, interrogatoire et interaction du jeu.

Sherlock fait également montre dans cette vidéo, au-delà de son excentricité, de ses extraordinaires talents de détective que vous aurez l'occasion d'utiliser et exploiter vous-même dans le jeu, pour mener à bien chaque enquête : sa capacité à analyser des indices apparemment sans relation pour en déduire des faits, son talent pour deviner des détails sur la vie d'une personne simplement en l'observant, ou encore d'imaginer et reconstruire le déroulement d'un évènement passé en observant les détails clés d'une scène de crime. Enfin, on a l'occasion d'y apercevoir également le nouveau "tableau de déduction" du jeu, qui n'est autre que le cerveau même de Sherlock Holmes, dans lequel indices et informations collectées se mêlent et que vous devrez lier entre eux afin d'établir des faits, déterminer des suspects, des coupables.

Crimes & Punishments sortira sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox 360 et PC Q2 2014.

Vidéo de Sherlock Holmes : Crimes et Punishments

Informations complémentaires

Titre : Sherlock Holmes : Crimes et Punishments

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Frogwares

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Sherlock Holmes : Crimes et Punishments

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager