Menu
.
Logo Sherlock Holmes : Crimes et Punishments

Sherlock Holmes : Crimes et Punishments

Le trailer de lancement est disponible


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Focus Home Interactive - Frogwares ]

Ses compétences, votre intelligence

Sherlock Holmes : Crimes et Punishments

A tout juste quelques jours de sa sortie mardi prochain, nous avons le plaisir de vous dévoiler aujourd'hui le Trailer de Lancement de Crimes & Punishments ! Cette nouvelle vidéo nous donne un ultime aperçu de Sherlock Holmes et de ses compétences, que vous utiliserez par vous-même dès la semaine prochaine dans le nouveau jeu d'enquête du studio Frogwares sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Vous êtes déjà nombreux à tester Crimes & Punishments et quelques-uns déjà à nous faire part de votre enthousiasme. Nous sommes très heureux de vous proposer, dès la semaine prochaine, un jeu un petit peu à part dans le paysage vidéo-ludique actuel, et qui dénote des productions actuelles sur consoles et PC.

Dans Crimes & Punishments, devenez Sherlock Holmes et résolvez, grâce à vos extraordinaires capacités de détective, 6 grandes enquêtes passionnantes et variées : meurtres, disparitions, vols spectaculaires et autres affaires qui vous emmèneront parfois aux frontières du fantastique. L'immense liberté d'action de Crimes & Punishments vous permet d'écrire votre propre histoire et de mener les enquêtes comme bon vous semble : choisissez les pistes à suivre, interrogez vos suspects, et déterminez ceux que vous pensez être coupables... et décidez judicieusement de leur sort, car vos décisions pourront avoir des conséquences inattendues !

Ses compétences, votre intelligence. Devenez Sherlock Holmes le 30 Septembre sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Vidéo de Sherlock Holmes : Crimes et Punishments

Informations complémentaires

Titre : Sherlock Holmes : Crimes et Punishments

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Frogwares

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2014-09-30

Votre avis sur Sherlock Holmes : Crimes et Punishments

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager