Dragonica
Phoenix, la nouvelle extension de Dragonica, est maintenant disponible
Gala Networks Europe, éditeur de jeux en ligne gratuits sur le portail gPotato.eu, est heureux de vous annoncer que l’extension de son MMORPG d’action Dragonica est disponible ! Phoenix apporte une refonte complète du moteur graphique et propose une pléthore de nouvelles fonctionnalités, tout en améliorant celles déjà existantes. Un évènement «Buff de groupe » est désormais actif et Gala Networks Europe annonce qu’une autre mise à jour avec des évènements en jeu arrivera dans les prochaines semaines.
Dès votre entrée dans Dragonica, vous remarquerez la refonte totale du moteur graphique, offrant une bien meilleure immersion. Toutes les régions du monde ont été affinées et améliorées dans leurs moindres détails. La carte du monde a également été remaniée, facilitant ainsi le passage d’un continent à l’autre. Les cartes de toutes les villes possèdent maintenant de nouvelles icônes pour chaque type de marchand comme le forgeron ou le marchand de potions. Odelia, la ville de départ a été mise à jour pour faciliter les déplacements des joueurs et les «boss » du Donjon des Égoûts de la Ville – ainsi que le donjon lui-même – sont désormais d’une difficulté plus élevée pour proposer un défi plus conséquent. Tous les donjons ont désormais un bouton «Sortie » pour permettre aux joueurs de quitter un donjon quand ils le désirent. Les cartes de mission ont également été mises à jour pour proposer désormais les modes «Facile », «Normal » et «Difficile ».
L’extension Phoenix améliore encore Dragonica grâce à une série de perfectionnements des fonctionnalités existantes. Les «Séries de Combos », disponibles à la fois pour les classes humaines et drakans, permettent d’obtenir des combats à couper le souffle et un nouveau système d’alertes informe le joueur lorsque sa barre de vie est presque vide. Tous les PNJs marchands proposent maintenant des prix réduits pour les potions et les joueurs peuvent accéder à leur boîte aux lettres en jeu en cliquant directement sur l’icône accrochée à la mini-carte. Les amoureux des familiers vont être heureux d’apprendre que toutes les montures et les familiers de combat vont avoir leurs caractéristiques harmonisées et que leur système d’évolution a été simplifié.
A partir d’aujourd’hui, tous les joueurs pourront également profiter d’un nouvel évènement «Buff de groupe » au cours duquel ils pourront recevoir des gains en points d’amitié doublés et obtenir jusqu’à trois autres Buffs en fonction de la taille du groupe, incluant un gain de pièces d’or ramassées sur les monstres augmenté, un gain d’EXP augmenté et une vitesse d’attaque augmentée. Un autre évènement en jeu avec des fonctionnalités palpitantes – et qui n’a pas encore été révélé – sera disponible lors d’une prochaine mise à jour, d’ici quelques semaines.
Images de Dragonica
Vidéo de Dragonica
Informations complémentaires
Titre : Dragonica
Editeur : Gala Networks Europe Ltd
Studio :
Plateformes : PC online
Date de sortie : à définir
A propos
À propos de Dragonica
Des familiers adorables, une fonction de marché ouvert ainsi qu’un système de couple, de mariage et d’amitié, voilà seulement quelques-unes des nombreuses autres fonctionnalités que Dragonica a à vous offrir. Tout ce dont vous avez besoin pour jouer à ce jeu d’action gratuit style manga en ligne en français, anglais ou allemand est de télécharger le jeu sur le portail gPotato : http://Dragonica.gPotato.eu.
Rejoignez le monde coloré et fantastique de Dragonica et découvrez l’aventure pleine d’action qui attend les joueurs de ce vibrant MMORPG gratuit. Le monde de Dragonica à l’aspect manga 3D et son style arcade riche en action vous donneront sans aucun doute une expérience de jeu unique. Profitez de centaines de quêtes et de compétences hautes en couleur pendant que vous partez à la chasse aux monstres dans d’obscurs donjons et que vous combattez d’autres joueurs dans les arènes JcJ et les batailles d’Emporia.
À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Canaan Online et Terra Militaris, le portail gPotato.eu s'est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin et SEVENCORE, un MMORPG fusion-fantasy, tous deux disponibles en 2012. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/