Menu
Logo World of Tanks : Mercenaries

World of Tanks : Mercenaries

Une rentrée très chargée pour World of Tanks : Mercenaries


PS4, Xbox One [ Wargaming ]

Des récompenses à gagner tout au long du mois et des nouvelles missions riches en rebondissements : World of Tanks : Mercenaries fait le plein de nouveautés !

World of Tanks : Mercenaries

Les vacances d'été sont terminées, mais cela ne veut pas dire que le plaisir doit cesser ! Il y en a pour tous les goûts en septembre, avec de nouveaux événements spéciaux, des cartes, des véhicules et des opportunités de gagner des véhicules et des prix dans World of Tanks : Mercenaires tout au long du mois !

La liste des mercenaires continue à s'étendre ce mois-ci, avec encore plus de missions disponibles pour des véhicules puissants avec des équipages uniques de mercenaires au commandes. Vous avez même une chance de prendre des contrats pour des tanks que vous avez peut-être manqués ces derniers mois !

Rendez-vous dans Mercenaries Tech Tree pour essayer de remporter gratuitement les chars suivants dans les prochaines semaines

  • SmoothMan (le 18 septembre) : un char moyen mobile doté d'une excellente armure. Il est dirigé par "Blood Falcon", un héros américain avec un esprit de combat incroyable.
  • Caboose (le 18 septembre) : un char léger, une puissante association de prouesses d'ingénierie japonaise et allemande. Elle est dirigée par "Hidden Death", un mercenaire chinois qui se bat pour protéger et soutenir sa famille.
  • Thresher (le 25 septembre) : un char léger bien armé avec une arme agressive. Il est opéré par "Dark Fox", un Néo-Zélandais qui a servi sous commandement britannique pendant la Seconde Guerre mondiale avant de devenir un voyou et de se venger des forces de l'Axe.
  • Stubbs (le 25 septembre) : un Light Tank insensé qui se déplace comme un serpent et frappe avec la même vivacité. Il a été réquisitionné par "Crazy Snake", un mercenaire erratique, agressif et déséquilibré qui peut se retrouver et distraire les ennemis alors que ses coéquipiers vont pour la jugulaire.
  • Bulwark (le 25 septembre) : un lourd char lourd pouvant absorber beaucoup de punitions au nom de ses alliés. C'est sous le commandement de "Wolf l'exilé", un mercenaire américain autonome et formidable.

Le tout premier véhicule Mercenaire Premium est également disponible dans le magasin jusqu'au 2 octobre !

L'incroyable Trinity Mk II est une version modifiée du char qui a mené à bien une mission audacieuse dans War Stories : The Heist. Ses capacités défensives sont excellentes, avec une triple couche d'armure espacée exceptionnelle, ce qui en fait l'un des chars moyens les plus blindés du jeu. La Trinity Mk II est également dirigée par l'équipage exclusif de Sonic Valkyrie, un combattant de la liberté italien qui peut réparer les pistes rapidement et a moins de chance de subir des dégâts critiques !

Que vous soyez une nouvelle recrue ou un vétéran chevronné, il y a de quoi vous occuper sur le champ de bataille dans World of Tanks : Mercenaries en septembre !

Images de World of Tanks : Mercenaries

World of Tanks : Mercenaries (image 1) World of Tanks : Mercenaries (image 2) World of Tanks : Mercenaries (image 3) World of Tanks : Mercenaries (image 4) World of Tanks : Mercenaries (image 5) World of Tanks : Mercenaries (image 6) World of Tanks : Mercenaries (image 7) World of Tanks : Mercenaries (image 8)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks : Mercenaries

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2018-06-22

Votre avis sur World of Tanks : Mercenaries

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager