Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

World of Tanks Console lance sa toute nouvelle campagne


PS4, Xbox One [ Wargaming ]

Plongez au coeur de l'uchronie dans Operation Sealion et Kennedy's War

World of Tanks

Aujourd'hui, Wargaming annonce que le nouveau volet de War Stories est désormais en ligne sur World of Tanks Console.

Les premières histoires, en solitaire ou à deux en mode coopération ont été lancées en Août dernier, exclusivement sur PlayStation4, PlayStation4 Pro, Xbox One et Xbox 360. Le lancement de ces contenus se poursuit avec la nouvelle campagne, , Operation Sealion. D'autres War Stories seront révélées prochainement. Elles proposeront des uchronies, des histoires alternatives ou relevant de la fantaisie comme ce sera le cas avec la prochaine campagne, Kennedy's War qui sera mise en ligne courant Octobre.

Operation Sealion est une campagne reposant sur une réalité alternative qui propulse les tankers directement dans un champ de bataille chaotique alors que les forces britanniques font face à une impitoyable invasion allemande. Cette succession de trois parties est particulièrement corsée et plonge instantanément les tankers au milieu du conflit. Le joueur défenseur doit piloter le tank Cromwell Resistance et affronter des vagues de plus en plus puissantes de véhicules allemands. Il aura également à capturer les bases aériennes ennemies et tenir tête aux forces des envahisseurs alors qu'ils tentent de faire tomber Londres.

Kennedy's War repose sur une version alternative de l'histoire débutant lors de la Crise des Missiles Cubains. L'installation de missiles nucléaires soviétiques aux portes des Etats-Unis a déclenché le conflit entre les deux super puissances. Les tankers vont avoir besoin de calmer la situation pour déterminer le destin de la planète tandis que la Guerre Froide se réchauffe dangereusement à partir du mois d'Octobre sur consoles.

Des succès Xbox et des trophées PlayStation4 additionnels pourront être remportés pour avoir achevé les trois premières campagnes disponibles. Le mode Challenge sera offert pour chaque campagne après l'avoir terminée une première fois. Il permettra de la recommander aux commandes de n'importe quel tank de son arsenal.

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5) World of Tanks (image 6) World of Tanks (image 7) World of Tanks (image 8) World of Tanks (image 9)

Vidéo de World of Tanks

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2010-08-12

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager