Menu
Logo World of Tanks Console

World of Tanks Console

Pendant la Soviet Dream Machines choisissez vos récompenses


PS4, Xbox One [ Wargaming ]

Quand les rêves deviennent réalité

World of Tanks Console

Il est temps de repartir vers la mère patrie en s'engageant dans un nouvel affrontement épique de chars. En exclusivité dans World of Tanks pour PlayStation 4, Xbox One et Xbox 360, Soviet Dream Machines offre aux joueurs l'opportunité unique de renforcer leur arsenal en choisissant leurs propres récompenses tout au long du mois de mai, du temps Premium aux Opés Boosts en passant par les puissants chars Premium.

À compter du 1er mai, à chaque fois que les joueurs occuperont l'une des cinq premières places de leur équipe pendant les batailles multijoueurs, ils commenceront à collecter des points pour l'événement. Ces points pourront ensuite être échangés contre dix niveaux de précieuses récompenses dans la catégorie "Opés Drop", chacune d'entre elles étant associée à des valeurs de points différentes. Mais ce n'est pas tout ! Une fois la récompense reçue, les points continueront à s'accumuler pendant l'événement : c'est la promesse d'un combat acharné dont l'issue vous permettra d'accéder à des récompenses toujours plus spectaculaires !

Cet événement marque le retour du Motherland, un char moyen légendaire d'origine soviétique, emblème des commandants dans World of Tanks Console. Parmi les premiers chars Hero sortis dans le jeu, il a acquis un statut quasi-mythique et reste une récompense très convoitée à ce jour. Les joueurs devront redoubler d'efforts pour tenter de remporter les 1 000 points nécessaires pour se procurer cette prestigieuse machine de guerre. Vous avez tout le mois de mai pour repousser vos limites. Tout est possible !

Parmi les autres récompenses figure le T-29, un nouveau char Premium capable d'administrer rapidement des dégâts massifs à faible distance, en seulement quelques frappes. Il est rejoint par le char lourd KV-220-2, le rapide mais puissant T-50-2, l'explosif ISU-122S, et par de nombreuses autres récompenses comme des crédits, de l'expérience, des Opés Boost et du temps Premium.

Trois nouveaux héros Premium, ajoutés dans le courant du mois de mai, permettront de collecter des points bonus pour la Soviet Dream Machines. À compter du 1er mai, le dévastateur Guardian STG rejoindra la partie aux côtés d'un nouveau héros tout droit sorti des comics Dark Horse : Kraft's Pz. IV. Ce héros Dark Horse entrera en scène avant la sortie de World of Tanks : Citadel, une nouvelle série de comics imaginée par le célèbre scénariste Garth Ennis (Preacher, The Punisher) qui verra le jour le 9 mai. Un troisième char sera annoncé plus tard dans le mois.

World of Tanks Console profite du mois de mai pour étendre les festivités de la Soviet Dream Machines à une série d'événements liés à cette pluie de récompenses. Les joueurs pourront chasser les chars soviétiques et à cette occasion remporter le double des Silver Boosts avec le Lock On : Opé Soviet Tanks. L'opération Soviet Predators inverse les rôles et permet désormais aux joueurs de rechercher et de détruire les véhicules soviétiques. Eliminez 500 chars et remportez une médaille Soviet Patriot flambant neuve. Ces deux événements se dérouleront du 1er au 27 mai. C'est l'occasion ou jamais d'accumuler des points pour la Soviet Dream Machines. Avec la réduction de 50 % sur les véhicules de l'arbre technologique soviétique du 1er au 9 mai, aucune excuse ne pourra vous empêcher de rejoindre la fête !

Avant de partir au front en mai, les joueurs devront garder à l'esprit que leur terrain de jeu est sur le point de changer. Un nouveau champ de bataille, Nomonhan, est prêt à apparaître dans la rotation des cartes dès le 1er mai. Cette carte est basée sur la véritable bataille de tanks de Khalkin Gol, où les Soviétiques ont battu les Japonais.

Image de World of Tanks Console

World of Tanks Console (image 1)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks Console

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2015-07-26

Votre avis sur World of Tanks Console

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager