Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo World of Tanks Console

World of Tanks Console

Récoltez votre butin dans 1 nouvelle trilogie de War Stories


PS4, Xbox One [ Wargaming ]

Réécrivez l'histoire en 3 nouvelles aventures épiques

World of Tanks Console

Que se passerait-il si vous pouviez changer le cours de l'histoire en un instant ? Une trilogie de nouvelles War Stories arrivent dans World of Tanks Console, apportant encore plus d'aventures et d'héroïsme à ce mode histoire passionnant, axé sur l'histoire. Les joueurs pourront se battre et réécrire l'histoire sur trois fronts différents dans ces nouveaux épisodes, jouables gratuitement en mode solo, coopération ou multi-joueurs en ligne sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox 360.

Les nouvelles War Stories s'inscrivent en trilogie dans un mode de jeu, Spoils of War. Ces trois nouvelles histoires se déroulent dans une uchronie dans laquelle la Seconde Guerre Mondiale n'a pas pris fin en 1945. Nous sommes en 1948, le monde est exsangue après des années de combats interminables. Les joueurs prendront le contrôle de héros américains, soviétiques et allemands. Contrairement aux précédents Spoils of War, cette nouvelle aventure permet aux personnages d'agir sur leur conscience et leurs obligations morales, voir même contre les ordres.

7 chevaliers pour sauver une ville condamnee

Dans l'opération Sieben Ritter, une petite ville située à la frontière germano-polonaise espère survivre assez longtemps sous les tirs croisés pour se rendre aux Alliées, mais une nouvelle force soviétique arrive pour anéantir leurs derniers espoirs. Le Capitaine Karl Staupe et ses sept chevaliers refuseront ils de répondre à l'appel pour défendre Berlin ou resteront-ils combattre en sauvant la ville condamnée ?

Sieben Ritter s'inspire du légendaire film japonais de 1952 Seven Samurai, qui voit une bande de samouraïs sans maître ni seigneur combattre une bande de bandits dans une petite bourgade agricole.

Liberez des artefacts inestimables dans le cannoisseur

Le second chapitre, The Conoisseur, met en avant le sergent Franck Martinez, qui est chargé par les Alliées de détruire un dépôt secret d'œuvres d'art et de trésors précieux volés. Cependant, une bande de soldats allemands ont jeté leur dévolu sur le trésor et se le sont accaparés.

Le Kunstschutz était l'habitude allemande de "préserver" l'art en temps de guerre. Ce fut un point de discorde majeur pendant la guerre. Les alliés assistèrent impuissant au pillage de l'art européen.

Le sergent Martinez, lui, réussira-t-il à récupérer les trésors les plus recherchés du monde avant qu'ils ne soient perdu dans les sables du temps ?

Seul contre le haut commandement a potemkin

Le troisième et dernier chapitre de la trilogie Spoils of War se déroule dans une ville affamée sur la ligne de front allemande luttant grâce à un commandant d'artillerie soviétique leur vendant à manger au marché noir, pour sa survie. Cependant, le haut commandement soviétique a découvert les transactions illégales et a ordonné à une unité blindée du NKVD de rétablir l'ordre. Le capitaine Anatoly Petrov, risquant la capture et la sanction pour avoir défié ses supérieurs, décide de se rebeller contre le haut commandement soviétique et de riposter. Le chapitre Potemkin tire son nom du film muet Battleship Potemkin de 1925, qui raconte l'histoire de l'équipage rebelle d'un cuirassé russe.

Les trois nouveaux chapitres Spoils of War assemblent cinq autres aventures de War Stories, avec le mode histoire exclusif à World of Tanks Console. Chaque nouvelle campagne War Stories explore un concept ou un cadre différent, allant d'opérations historiques alternatives à des histoires fantastiques, disponibles gratuitement.

Operation Sealion a présenté une invasion totale de Londres par les forces de l'axe, Kennedy's War a vu une guerre froide devenir chaude et éviter l'escalade nucléaire. Le dernier chapitre, Runaway Tiger, a marqué d'une croix blanche les War Stories avec la première femme protagoniste, qui a infiltré un bastion allemand en Egypte pour voler une de leurs nouvelles et plus terrifiantes armes.

Les missions en ligne à plusieurs et en mode solo agissent comme une introduction immersive et intuitive au cœur de World of Tanks Console, un mode de combat en ligne multijoueur extrêmement excitant. Depuis sa première sortie en 2014, le jeu est passé de 100 tanks de trois nations et seulement 12 cartes disponibles pour inclure plus de 660 tanks de 9 nations différentes se battant sur plus de 90 cartes exceptionnelles en 2018. A ce jour, plus de 14 millions de joueurs ont rejoint le jeu, tirant plus de 10 milliards d'obus, détruisant plus de 570 millions de tanks, combattant à travers plus de 34 million de batailles épiques.

Images de World of Tanks Console

World of Tanks Console (image 1) World of Tanks Console (image 2) World of Tanks Console (image 3) World of Tanks Console (image 4) World of Tanks Console (image 5) World of Tanks Console (image 6) World of Tanks Console (image 7) World of Tanks Console (image 8)

Vidéo de World of Tanks Console

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks Console

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2016-01-19

Votre avis sur World of Tanks Console

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager