Menu
.
Logo World of Tanks

World of Tanks

Mercenaries fête 17M de joueurs avec des contenus explosifs


PS4, Xbox One [ Wargaming ]

Profitez de nouveaux véhicules, cartes, modifications et bien plus avec la mise à jour 4.6 !

World of Tanks

Le 28 août, World of Tanks : Mercenaries, qui célèbre actuellement le cap des 17 millions de joueurs enregistrés, déploiera dans le monde entier sa dernière grande mise à jour pour PlayStation4 et Xbox. La mise à jour 4.6 introduit de nouvelles fonctionnalités, allant d'une nouvelle perspective pour les véhicules d'artillerie à une série de nouveaux véhicules, équipages et cartes de mercenaires, tout en répondant aux demandes les plus fréquentes de la communauté.

La première fonctionnalité majeure est une nouvelle caméra d'artillerie : la vue "Trajectoire". Disponible en plus de la vue aérienne existante, cette vue offre une perspective plus proche du sol et permet la rotation pour suivre la trajectoire des obus, avec le tank en guise de point de pivot central. En plus d'offrir davantage de variété et d'options aux styles de jeu pour l'artillerie, cette nouvelle vue immersive permet aux joueurs d'être plus proches de l'action que jamais.

Lors de l'élaboration de nouvelles fonctionnalités pour World of Tanks : Mercenaries, Wargaming West reste à l'écoute de sa communauté et donne la priorité aux requêtes de cette dernière. L'ajout d'une barre de santé graduée pour les véhicules ennemis et alliés répond, par exemple, à une demande de nombreux joueurs. Lorsqu'elle est activée, cette fonction indique aux joueurs l'état de leur propre équipe, mais aussi celui des adversaires.

Si vous recherchez de nouvelles épreuves, sachez que des challengers supplémentaires sont en approche ! Avec la mise à jour 4.5, nous avions introduit pour la première fois l'arborescence technique des mercenaires. Ces puissants nouveaux véhicules, dirigés par de féroces équipages de mercenaires, peuvent être obtenus gratuitement par le biais de missions de type "contrat". La mise à jour 4.6 étend encore cette liste de mercenaires et propose plusieurs véhicules pouvant être gagnés immédiatement. Voici un petit aperçu des véhicules et des équipages de mercenaires qui croiseront votre chemin dans un avenir très proche...

  • Thresher : un char léger parfaitement blindé et doté d'un armement agressif. Il est piloté par Dark Fox, un néo-zélandais qui a servi sous commandement britannique pendant la Seconde Guerre mondiale, avant de passer à l'ennemi et chercher à se venger des forces de l'Axe ;
  • Long Reach : un char lourd conjuguant le meilleur de l'ingénierie britannique, allemande et soviétique. Son capitaine, Brutal Beast, est un ex-espion suisse qui voyage à travers l'Europe pour libérer des villes et leur population du joug allemand ;
  • Sharpshooter : ce char de taille moyenne associe de la machinerie provenant de tanks de l'Axe et des forces alliées pour former un véhicule agile, doué d'une grande précision de tir. Il est commandé par Red Sentinel, un soldat italien rendu fou par la chaleur alors qu'il tenait sa position contre des vagues de soldats alliés dans une petite ville tunisienne.

Mais il n'y a pas que l'arborescence technique des mercenaires qui évolue ! Les joueurs peuvent s'attendre à de tout nouveaux véhicules de niveau X dans les arborescences techniques chinoise et britannique. Le WZ-111 5A est un redoutable nouveau char lourd chinois doté d'un excellent blindage et très rapide, qui donnera du fil à retordre aux tanks ennemis ! Autre nouveauté, le char lourd britannique Super Conqueror : outre un épais blindage lui procurant une excellente protection sous tous les angles, il jouit d'une grande maniabilité qui en fait une menace pour ses ennemis moins agiles.

Deux nouvelles cartes ont également été définies pour pimenter les batailles multijoueurs ! Caen - 1944 s'inspire d'une ville réelle située dans le nord-ouest de la France et libérée de l'occupant allemand durant la Bataille de Normandie. Elle a initialement servi de cadre à l'épopée finale de la campagne War Stories baptisée "Opération Sealion", où les héros de l'histoire évitent de justesse une invasion amphibie de la Grande-Bretagne par les Allemands. Avec ses collines ondoyantes, sa grande crête centrale et sa plage à l'est, cette carte est parée aux affrontements les plus explosifs. La paisible Pearl River vient également enrichir la liste des décors. Organisée autour d'une vallée idyllique baignée par la lumière dorée du soleil, cette carte présente un terrain accidenté qui permet aux joueurs d'organiser des embuscades et les manoeuvres associées. Longez le lit de la rivière qui traverse la carte pour lancer une attaque directe sur la base ennemie !

World of Tanks : Mercenaries a l'esprit d'un jeu social nécessitant du travail d'équipe et des actions concertées pour vaincre. Pour améliorer la qualité des associations, former des pelotons avec des amis sera désormais plus simple et plus équitable. Les joueurs pourront désormais uniquement sélectionner des chars du même niveau que leur chef de section, avec un seul véhicule d'artillerie autorisé par peloton. Grâce aux nouveaux pelotons permanents, les amis et les joueurs aux côtés desquels vous avez récemment combattu pourront facilement se joindre à vous ou à d'autres en rejoignant des jeux par l'intermédiaire de leur profil de joueur.

La mise à jour 4.6 compte encore bien d'autres nouveautés, alors n'hésitez pas à mettre à jour World of Tanks : Mercenaries le 28 août pour les découvrir !

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2018-06-26

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager