Menu
Logo Paladins

Paladins

Paladins est désormais gratuit sur Nintendo Switch


Switch [ Hi-Rez Studios ]

Le hero-shooter à succès quitte la phase d'accès anticipé pour passer en jeu gratuit

Paladins

Après une période réussie en accès anticipé fermé, le célèbre hero-shooter Paladins est enfin disponible gratuitement via le Nintendo eShop.

"Nous sommes ravis de voir qu'autant de membres de la communauté Nintendo Switch ont déjà fait leurs premiers pas dans le Royaume et adorent véritablement Paladins", a déclaré Chris Larson, Producteur exécutif de Paladins. "C'est super excitant de pouvoir à présent accueillir dans Paladins tous les joueurs sur Nintendo Switch."

Paladins est sorti en accès anticipé sur Nintendo Switch le 12 juin. Jusqu'à présent, la seule façon de jouer à Paladins sur cette console était d'acheter un pack Fondateur.

Paladins sur Nintendo Switch a su gagner la faveur des joueurs et des médias durant sa phase d'accès anticipé, et ce grâce à son gameplay multijoueur en 60 images par seconde, offrant toute l'expérience de jeu de Paladins dans le creux de la main. Le jeu propose par ailleurs une fonction multijoueur en cross-plateforme entre la console Xbox One et la console Nintendo Switch.

En même temps que Paladins devient gratuit sur cette nouvelle plateforme, un nouveau champion (flanc) fait son entrée dans le Royaume : Koga, le dissident. Koga était jadis le meilleur ninja de la Guilde des Millemains, avant de se faire trahir et pousser vers la sortie par son ancien mentor Zhin. Koga attaque autant avec ses pistolets-mitrailleurs qu'avec ses griffes, et peut escalader des murs aussi bien que semer le chaos. Il est le premier champion à n'avoir aucun temps de recharge ! Au lieu de cela, ses compétences coûtent de l'énergie.

La thématique du ninja ne s'arrête pas là puisque notre deuxième Battle Pass pour Paladins inclut une monture Dragon, des skins pour Makoa, Cassie et Mal'Damba sur le thème des ninjas, et plein d'autres récompenses pour les 75 niveaux du BP. Le Battle Pass 2 comporte encore plus récompenses, alors qu'il faut 25% moins de temps pour le terminer, et qu'il dure un mois de plus que le premier.

Images de Paladins

Paladins (image 1) Paladins (image 2) Paladins (image 3) Paladins (image 4)

Vidéo de Paladins

Informations complémentaires

Titre : Paladins

Editeur :

Studio : Hi-Rez Studios

Plateformes : Switch

Date de sortie : 2018-06-12

Votre avis sur Paladins

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager