Menu
Logo Paladins

Paladins

Paladins débarque sur Nintendo Switch


Switch [ Hi-Rez Studios ]

Le hero-shooter à succès sort dans moins d'une semaine, le 12 juin

Paladins

Aujourd'hui, Hi-Rez a annoncé la sortie de Paladins sur Nintendo Switch.

Paladins sortira sur Nintendo Switch dans moins d'une semaine, le 12 juin prochain. On peut d'ores et déjà le pré-commander. Pour l'heure, le jeu est fort d'une communauté de 25 millions de joueurs sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

"Nous sommes ravis de porter notre jeu de tir, qui compte parmi les plus populaires au monde, sur une plateforme aussi formidable que la Nintendo Switch", a déclaré Chris Larson, le producteur exécutif du jeu. "Cela revient à avoir le gameplay de Paladins entre les mains - littéralement."

Ce jeu de tir par équipe propose de manier armes aussi bien que pouvoirs magiques, en incarnant l'un des champions légendaires du Royaume. Il faut savoir travailler en équipe pour l'emporter : les Tanks sécurisent l'objectif, les Soutiens maintiennent leurs coéquipiers en vie, les Flancs s'attaquent à la ligne arrière, et les Dégâts font pleuvoir les balles.

Toutefois, la véritable profondeur de Paladins vient de son système de decks, unique en son genre. Chaque joueur constitue un ensemble de cartes qui modifient les compétences et les caractéristiques du champion incarné, pour le faire correspondre à son style de jeu. Il est à noter que l'ensemble des cartes est accessible à tous, immédiatement et gratuitement.

Au moment de sa sortie sur Nintendo Switch, Paladins sera disponible pour ceux qui achèteront le pack Fondateur sur le Nintendo eShop, à 29,99€. Ce pack débloque les 36 champions actuels de Paladins mais aussi tous ceux qui sortiront à l'avenir, rétroactivement. Il contient aussi divers éléments cosmétiques qui lui sont exclusifs. Hi-Rez Studios compte fournir une version free-to-play de Paladins sur Nintendo Switch dans le courant de l'été.

Paladins sur Switch sera disponible en "cross-plateformes" avec la Xbox One, ce qui promet d'améliorer l'expérience de jeu des deux communautés. Enfin, grâce à un portage personnalisé de l'Unreal Engine 3 réalisé en interne, Paladins tournera en 60 FPS sur Nintendo Switch.

Cette sortie sur Switch succède de peu au lancement officiel de Paladins sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One, le 8 mai dernier. Par ailleurs, l'événement Ascension de Furia, qui vient d'être annoncé, sortira lui aussi sur Nintendo Switch avant la fin du mois.

Images de Paladins

Paladins (image 1) Paladins (image 2) Paladins (image 3) Paladins (image 4)

Vidéo de Paladins

Informations complémentaires

Titre : Paladins

Editeur : Hi-Rez Studios

Studio :

Plateformes : Switch

Date de sortie : 2018-06-12

Votre avis sur Paladins

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager