Menu
Logo Paladins : Champions of the Realm

Paladins : Champions of the Realm

Retour à l'ancien système de cartes pour Paladins


PC online [ Hi Rez Studios ]
Paladins : Champions of the Realm

HiRezChris a annoncé différents changements qui allaient être opérés dans Paladins. Le plus gros point soulevé a bien entendu était sur le système de cartes depuis l'OB64 complètement remis à neuf, qui avait fait beaucoup de bruit.

Le Patch OB67 vient tout juste d'arriver pour la version PC. Le système de cartes reprend son ancien format avec 15 points à répartir et aucun niveau sur les cartes de base. A la base, le système devait améliorer l'engagement des joueurs, mais la communauté a hautement critiqué cette décision. Nous avons donc décidé de revenir à l'ancien système avec la possibilité de customiser les decks plus facilement, sans avoir à monter le niveau de cartes.

Les principaux changements du patch sont les suivants

  • Les joueurs n'ont plus à faire gagner de l'expérience à leurs cartes
  • Les joueurs doivent à présent construire un deck de 5 cartes avec 15 points à répartir pour améliorer les cartes.
  • Toutes les cartes sont débloqués pour tous les joueurs, elles sont gratuites, à condition que vous possédiez le champion.
  • Les cartes légendaires sont à présent appelées "Talents". Ils n'ont pas de niveaux et sont obtenus en jouant le champion.
  • Les joueurs recevront des pièces d'or et points VIP pour rembourser leurs achats effectués avec l'ancien système de cartes

Pour inaugurer le retour de l'ancien système, nous avons organisé un concours récompensant le "pire" fanart réalisé par la communauté concernant cette annonce. Plus de 1000 talents nous ont envoyé leur "chef d'œuvres", vous pourrez retrouver les dessins des gagnants en plus des notes du Patch OB67 juste ici.

Images de Paladins : Champions of the Realm

Paladins : Champions of the Realm (image 1) Paladins : Champions of the Realm (image 2)

Vidéo de Paladins : Champions of the Realm

Informations complémentaires

Titre : Paladins : Champions of the Realm

Editeur :

Studio : Hi Rez Studios

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Paladins : Champions of the Realm

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager