Menu
Logo Paladins

Paladins

Paladins annonce son tout premier événement en jeu


PC online [ Hi-Rez Studios ]

Nouvelle cinématique, nouvelle carte, nouvel événement et nouveau champion

Paladins

Des siècles durant, Jenos ne faisait qu'un avec les étoiles. À présent, le dieu céleste est revenu, et le Magistrat n'aura de cesse que lorsqu'il aura rejoint son armée.

L'événement Siège du Pic de l'ascension est sur le point de commencer. Il inclut une carte inédite, un mode de jeu temporaire, une incroyable variété de skins et, bientôt, un nouveau champion. Il s'agit du premier événement de Paladins, mais aussi de la mise à jour la plus fournie de son histoire.

Sur la nouvelle carte, Pic de l'ascension, chacun prend part au siège. C'est en ces lieux, dans le monastère Tau-Kor, que Jenos perça les secrets des étoiles et fusionna avec le cosmos.

Dans ce mode de jeu temporaire, on participe à l'assaut particulièrement intense que donna le Magistrat contre le Pic de l'ascension. Quel que soit leur camp (les Paladins ou le Magistrat), tous s'affrontent en profitant de temps de recharge substantiellement réduits, tout en évitant les projectiles explosifs qui pleuvent sur le champ de bataille.

Cet événement comprend des skins et des émotes inédits, sa pièce maîtresse étant le skin Dévoreur d'âmes pour Jenos. Jenos Dévoreur d'âmes sera uniquement disponible pendant l'événement. Il est obtenu gratuitement après l'achat des trois nouveaux skins de l'événement : Skye Etudiante, Zhin Tueur de démons et Seris Prêtresse de jade. De plus, chacun d'eux comporte des éléments bonus.

Quant au nouveau champion de paladins, khan, il sera disponible dans la prochaine mise à jour. Le général de la maison des aico, un redoutable tank, mène les forces du magistrat durant le siège.

L'événement Siège du Pic de l'ascension sort avec la version OB68, le 28 mars sur PC et le 4 avril sur consoles. Cette même mise à jour signera le début de la Saison 2 du mode Classé de Paladins. La Saison 2 apporte des changements d'équilibrage majeurs, le passage à un système à 2 exclusions et la réinitialisation des classements. Chacun disputera 10 parties de placement avant de réintégrer le classement compétitif, qui comporte de nouvelles récompenses.

Images de Paladins

Paladins (image 1) Paladins (image 2) Paladins (image 3) Paladins (image 4) Paladins (image 5) Paladins (image 6) Paladins (image 7)

Vidéo de Paladins

Informations complémentaires

Titre : Paladins

Editeur :

Studio : Hi-Rez Studios

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Paladins

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager