Menu
Logo Paladins

Paladins

Un système de Battle Pass fait son entrée sur Paladins


PS4, Xbox One, Mac, PC [ Hi-Rez Studios ]
Paladins

Toute l'équipe de Paladins est ravie de présenter le Battle Pass (BP) à l'occasion de la mise à jour OB70 ! C'est un système de récompense basé sur la progression.

"Ce Battle Pass permet de débloquer énormément de contenu de qualité sans pour autant dépenser une fortune. On y trouve des skins épiques, des sprays animés et plein d'autres choses, or le tout revient moins cher que deux skins", explique Chris Larson, le producteur exécutif de Paladins.

Juste en jouant, tout le monde fait monter en niveau son BP et gagne des récompenses. Ceux qui dépensent 500 cristaux pour le débloquer en remportent encore plus. Et au moment de l'achat, ils sont alors obtenus rétroactivement en fonction du niveau actuel du BP.

Cette année, il y aura 3 Battle Pass de 3 mois chacun. Le premier, axé autour du thème robots/méca, sort avec la mise à jour OB70 et comporte 50 niveaux. On peut directement opter pour le Season Pass 2018 qui débloque d'un seul coup les 3 BP de l'année.

En parallèle, le pack Champion vient remplacer le pack Fondateur de la bêta. Il donne lui aussi accès à tous les champions du jeu (actuels, mais aussi à venir).

Enfin, l'édition Digital Deluxe représente l'offre ultime : elle donne tout ce nouveau contenu (pack Champion + Season Pass) à un prix imbattable.

Images de Paladins

Paladins (image 1) Paladins (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Paladins

Editeur :

Studio : Hi-Rez Studios

Plateformes : PS4, Xbox One, Mac, PC

Date de sortie : 2016-09-16

Votre avis sur Paladins

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager