Menu
Logo MU Legend

MU Legend

MU Legend lance une nouvelle classe : la Spellbinder


[ Webzen ]
MU Legend

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, a aujourd'hui lancé la Spellbinder, la nouvelle classe de son ARPG MU Legend.

La Spellbinder est la cinquième classe du titre et son arrivée risque de bouleverser les habitudes des joueurs : elle utilise en effet beaucoup de contrôles de foule et de coups directes dévastateurs.

Tout aussi habile en PvE qu'en PvP, elle compte bien redistribuer les cartes et venir chambouler les classements. Une nouvelle vidéo d'aperçu de la Spellbinder est disponible .

L'équipe de MU Legend a également créé un album Facebook détaillant l'ensemble de ses compétences.

Dennis Czybulka, COO à Webzen Dublin, a commenté : "Moi-même grand adepte de la Spellbinder, je la vois très bien renverser la situation en PvP et devenir l'un des personnages incontournables lors des parties de chasse en groupe. Elle est vraiment unique en son genre !"

Si la Spellbinder reste la pièce maîtresse du lancement d'aujourd'hui, de nombreuses autres nouveautés ont été ajoutées avec cette mise à jour, dont les Archives Ancestrales de Lupa.

Ce tout nouveau donjon s'accompagne d'une amélioration des donjons épiques existants, qui s'enrichissent de 5 niveaux de difficulté. Ces derniers permettent de débloquer de nouveaux succès et d'acquérir de nouvelles pièces d'équipement mythique et d'ensemble.

L'arrivée en grande pompe de la Spellbinder marque de plus le début d'une nouvelle saison des Guerres de Factions.

Enfin, l'équipe MU Legend a déployé plusieurs événements récompensant la création de nouveaux personnages, le retour des joueurs ne s'étant pas connectés avant le 7 mars et ceux se connectant pendant les week-ends du 20 mars au 17 avril.

La Spellbinder bénéficie également de son propre événement en jeu (Chakrams) et l'événement de Pâques se tiendra à partir du 20 mars.

Vidéo de MU Legend

Informations complémentaires

Titre : MU Legend

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur MU Legend

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager