Menu
Logo MU Legend

MU Legend

Webzen célèbre le succès du stress test


PC online [ Webzen ]

'équipe de MU Legend a confirmé que le stress test a répondu aux attentes des joueurs et dévoile des packs de fondateur

MU Legend

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, a confirmé aujourd'hui que le nombre de joueurs atteint au cours du stress test de MU Legend a répondu aux besoins des développeurs quant à la stabilité et l'endurance du serveur.

En plus de ce succès, une vente temporaire et exclusive de packs de fondateur a également été dévoilée. Les fans inconditionnels du jeu pourront donc commencer leur collection avec ces packs.

MU Legend est un MMO ARPG de nouvelle génération dont la bêta ouverte est prévue pour le 7 novembre 2017. Suite à la réussite du stress test, les équipes techniques vont maintenant travailler sur les serveurs en fonction des données collectées. Cette opération durera tout le mois d'octobre.

Dennis Czybulka, COO de WEBZEN Dublin a déclaré : "Je vais commencer par dire un grand merci à tous les joueurs ayant défiés les probabilités techniques de cette journée spéciale de collection de données. Grâce à celles-ci, nos développeurs ont maintenant accès à une mine d'informations nous aiguillant techniquement dans la bonne direction. J'aimerais rappeler que ces données collectées le 23 septembre garantiront à nos joueurs des serveurs optimisés et une expérience de jeu unique." Avant de reprendre : "Samedi, au cours du stress test, nous avons rencontré des joueurs passionnés, ce qui nous a sincèrement émerveillés.Nous les remercions pour leur patience et leur soutien. C'est grâce à eux que nous avons pu vivre tous ces moments inoubliables."

WEBZEN a dévoilé sur leur site une offre temporaire proposant 3 Frontier Packs pour le plus grand plaisir des fans les plus exigeants. Ils comprennent des ailes collector, des montures exclusives et des compagnons uniques. La liste des objets et titres compris dans ces packs peut être trouvée sur le site du jeu.

Les Frontier Packs ne sont disponibles qu'à partir d'aujourd'hui, le 26 septembre, au 7 novembre avant le lancement de la bêta ouverte.

L'équipe de MU Legend de WEBZEN Dublin a commenté :

"Nos artistes ont porté une attention toute particulière aux objets des Frontier Packs, de leurs animations à leur esthétique, ce sont les objets les plus beaux que nous ayons vus en jeu !Nous voulions en effet donner aux joueurs de la franchise des souvenirs uniques." L'équipe de MU MU Legend précise : "Nous voulions que le mot collector prenne tout son sens avec ces objets. Ils ne seront plus disponibles après le 7 novembre."

En supplément de ces packs, les joueurs voulant participer à la bêta ouverte dès le 7 novembre peuvent d'ores et déjà télécharger le client de jeu sur le site officiel.

Vidéo de MU Legend

Informations complémentaires

Titre : MU Legend

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2017-06-23

Votre avis sur MU Legend

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager