Menu
Logo MU Legend

MU Legend

Bêta ouverte de MU Legend


PC online [ Webzen ]

La mise à jour de guerres de factions sortira la semaine prochaine

MU Legend

WEBZEN, un développeur et éditeur de jeux free-to-play, est fier d'annoncer le second patch de contenu additionnel de la bêta ouverte de MU Legend, qui sortira sur les serveurs internationaux le 9 janvier.

Deux mois après le lancement officiel de la bêta ouverte, WEBZEN va sortir la fonctionnalité que tout le monde attend : les guerres de factions ! Ce tout nouveau défi, une première pour un jeu d'action-RPG, invite les guildes et joueurs de JcJ passionnés à conquérir des territoires de guilde lors de matchs JcJ épiques.

Les guildes pourront s'affronter afin de grimper les échelons et montrer quelle équipe de joueurs prendra la tête du serveur.

Dennis Czybulka, directeur de l'exploitation à Webzen Dublin, explique : «La semaine prochaine marquera une étape importante pour la bêta ouverte de MU Legend ! La fonctionnalité palpitante des guerres de factions a bouleversé les standards du jeu d'action-RPG coréen et nous n'en attendons pas moins de la version internationale. Nous sommes ravis d'introduire une fonctionnalité de conquête de guilde en JcJ très sophistiquée à notre version du jeu pour laquelle la stratégie du chef de guilde est indispensable. »

Il ajoute : «La fonctionnalité de mise à jour de guerres de guildes est la dernière étape importante de la finalisation de la bêta ouverte de MU Legend. Tous les prochains contenus additionnels du jeu feront partie de la version officielle du jeu. À ce sujet, nous gardons encore quelques secrets, dont la date de sortie exacte. Mais ne vous inquiétez pas, nous travaillons d'arrache-pied pour que tout se déroule bien pour la seconde date la plus importante après la sortie de la bêta ouverte ! Tous nos fans l'attendent avec impatience parmi les nombreuses grandes nouveautés de 2018 : la classe mystérieuse du Spellbinder porte à 5 le nombre de personnages jouables !Au cours de la semaine, l'équipe de MU Legend sortira du contenu pour la mise à jour à venir des guerres de factions via son site officiel et la page Facebook officielle.Des centaines de milliers de joueurs ont déjà essayé la bêta ouverte internationale disponible en anglais, français, portugais brésilien, espagnol, allemand et polonais. Nous rappelons aux joueurs que la bêta ouverte ne SERA PAS EFFACÉE. Ainsi, tous les personnages de la bêta ouverte seront disponibles à n'importe quel moment à l'avenir.

Informations complémentaires

Titre : MU Legend

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur MU Legend

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager