Menu
Logo MU Legend

MU Legend

Webzen confirme la date de lancement de l'OBT de MU Legend


PC online [ Webzen ]

Une avalanche de nouvelles suit l'annonce de la date de lancement de l'OBT, dont l'arrivée d'un nouveau site Web, un stress test en approche, un téléchargement anticipé ainsi que quatre nouvelles pages Facebook pour le jeu

MU Legend

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, a aujourd'hui annoncé que la Bêta ouverte de MU Legend débutera le 7 novembre prochain.

WEBZEN - par la voix de l'équipe MU Legend de WEBZEN Dublin - a confirmé à ses fans la date de la très attendue OBT de MU Legend :

"Être entièrement dévoué à la livraison du jeu, dont le processus de développement, QA et localisation devait initialement prendre 3 mois (cf. la lettre du producer), a permis de réduire cette période à 2 mois seulement.Nos employés à WEBZEN sont comme nos fans : de vrais gamers avec une passion inconditionnelle pour le jeu vidéo, et je peux vous garantir qu'ils sont tous concentrés sur le 7 novembre !"

L'équipe de MU Legend a aussi dévoilé ses intentions de mettre à l'épreuve délibérément ses serveurs américains. Tous les joueurs ont ainsi été invités à prendre part au stress test du 23 septembre sous le hashtag #Breakourserver.

Dennis Czybulka, COO de WEBZEN Dublin, a déclaré : "Pour satisfaire notre désir d'offrir la meilleure expérience possible, nous allons volontairement pousser à bout une partie de nos serveurs en saturant ses capacités pour collecter de précieuses informations en vue de l'OBT."

Avant de reprendre : "Nous ne pouvons tester les pires scénarios que de façon virtuelle et c'est pourquoi nous faisons appel à nos fans pour nous aider à pousser les serveurs à leur point de rupture."

Une autre information importante accompagne l'annonce de ce stress test : le client désormais disponible sur le nouveau site de MU Legend est un téléchargement anticipé du jeu qui sera mis à jour lors de la sortie de l'OBT. Les joueurs pourront ainsi télécharger le jeu un mois et demi à l'avance.

Dans le même temps, un site flambant neuf pour le titre proposera régulièrement des guides de jeu détaillés.

Avec toutes ces nouvelles, l'équipe de MU Legend pense avoir fait un beau geste de communication auprès de sa communauté.

Les détails du stress test seront communiqués plus tard dans 5 langues. Jusqu'à présent, les fans ont pu suivre l'évolution du projet sur une page officielle Facebook en anglais.

"Dorénavant, ils pourront le faire dans 4 langues supplémentaires grâce à l'ouverture de pages en Espagnol, Allemand, Portugais (Brésil) et Français. Le recrutement poursuit de plus son cours avec en ligne de mire une page en polonais."

Vidéo de MU Legend

Informations complémentaires

Titre : MU Legend

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2017-11-07

Votre avis sur MU Legend

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager