Menu
Logo MU Legend

MU Legend

La bêta ouverte de MU Legend et une nouvelle bande-annonce


PC online [ WEBZEN ]

La très attendue nouvelle addition à la franchise MU débarque aujourd'hui avec une OBT internationale

MU Legend

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, a annoncé aujourd'hui le lancement mondial de MU Legend, son nouveau ARPG encensé par les critiques.

Cela marque l'aboutissement d'une année pleine de rebondissements pour l'un des jeux les plus attendus de WEBZEN. Une année notamment ponctuée par deux bêta fermées et un stress test.

Dennis Czybulka, COO à WEBZEN Dublin, a commenté à cette occasion : "Le lancement d'un jeu est toujours un moment difficile à vivre et provoque une multitude d'émotions. Je suis le témoin ici dans les coulisses de l'OBT d'une diversité exotique d'états d'esprit euphoriques : les frissons d'enthousiasme font se dresser de nombreux cheveux et battre les cœurs à la chamade, ajoutant une certaine frénésie à l'ambiance générale. Le fun commence maintenant pour les fans et toute notre attention est concentrée sur leur expérience de jeu, que nous voulons inoubliable. Nous sommes excités à l'idée de les voir jouer avec passion."

La bête ouverte est la dernière étape des préparatifs et les joueurs conserveront toutes les données de jeu (personnages, achats, objets etc.) lors de la sortie officielle.

Ils n'ont donc plus à se préoccuper de quoi que ce soit et peuvent passer autant de temps qu'ils le souhaitent à explorer le vaste contenu offert par le jeu. En clair, il n'y aura AUCUNE SUPPRESSION des données pendant ou suite à l'OBT.

Bien que l'intégralité du contenu soit disponible aujourd'hui, des extensions sont déjà en préparation.

Les développeurs prévoient en effet des mises à jour régulières, avec notamment l'arrivée de combats en 3 contre 3 avant la fin de l'année. Cette fonctionnalité proposera un environnement PvP dynamique impliquant stratégie et coordination.

Des guerres de territoire sont également prévues peu après.

De plus, des milliers de joueurs vont recevoir leurs premiers titres spéciaux, accordés pour avoir participé aux CBTs et au stress test. L'équipe de MU Legend a annoncé que ces marques de reconnaissance seront remises à ces pionniers le 14 novembre 2017.

L'équipe a enfin commenté : "Il aurait été impossible de faire perdurer le rêve de MU Legend - plus d'une décennie après le lancement de MU Online - sans le soutien des fans. Nous souhaitons exprimer toute notre reconnaissance à tous ceux ayant continué de croire en ce rêve et nous espérons qu'ils apprécieront le jeu autant que nous avons aimé le développer."

Pour accompagner la bêta ouverte, une toute nouvelle bande-annonce a également été publiée.

Vidéo de MU Legend

Informations complémentaires

Titre : MU Legend

Editeur : WEBZEN

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2017-03-23

Votre avis sur MU Legend

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager