Menu
Logo Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy Brave Exvius

Voyagez vers Midgar avec cloud


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Square Enix ]

Le héros de Final Fantasy VII, des personnages exclusifs, et bien plus ont été annoncés à l'événement Fan Festa

Final Fantasy Brave Exvius

Square Enix Ltd., poursuit aujourd'hui la célébration de Final Fantasy Brave Exvius avec le rassemblement des fans au cinéma The Wiltern à Los Angeles pour la grande finale de la tournée mondiale du Fan Festa Final Fantasy Brave Exvius. Durant les célébrations, les producteurs Kei Hirono et Hiroki Fujimoto ont gâté les fans présents avec de nombreuses annonces palpitantes quant au contenu à venir, y compris l'arrivée tant attendue de Cloud comme héros jouable.

Le nouveau contenu ajouté comprend :

  • Nouvelle Unité – Cloud : À partir du 15 décembre, les joueurs pourront obtenir le héros de Final Fantasy VII en tant que «Invocation du moment » et «Invocation Rare ». Un événement spécial Final Fantasy VII intitulé «Détruire le Réacteur » sera lancé en même temps que l'arrivée de Cloud, et permettra aux joueurs d'obtenir de nouveaux objets et équipement.
  • Nouveau défi de boss – Glacial : Avec la saison hivernale, un nouvel ennemi puissant arrive, Glacial, qui attendra ceux qui veulent relever le challenge dans la «Chamber of the Fallen ». Ceux qui vaincront Glacial obtiendront des récompenses exclusives telles que la Couronne Glacée – une coiffe parfaite pour les guérisseurs.
  • Nouveaux personnages exclusifs : Trois nouveaux personnages thématiques — Kryla, Christine, et Carrie — feront leur apparition durant cette période de fêtes de fin d'année, et seront rejoints plus tard par les unités de l'année dernière, White Knight Noel et Santa Roasalia. Ces personnages exclusifs ne seront disponibles que pour une durée limitée et pourront être obtenus uniquement en tant que «Invocations du moment des fêtes de fin d'années ».
  • King's Knight Collaboration : Les quatre héros du célèbre jeu mobile King'S Knight –Wrath of the Dark Dragon–, qui apparaissent également dans Final Fantasy XV, vont rejoindre le casting de Final Fantasy Brave Exvius : Rayjack, Kaliva, Barusa et Toby. Chacun des quatre personnages aura un rôle différent au sein du groupe et pourront, tous ensemble, constituer une équipe complète et équilibrée que les joueurs pourront sélectionner pour partir à l'aventure.

Final Fantasy Brave Exvius est disponible dès à présent sur l'App Store, Google Play et l'Amazon App store. Le jeu est disponible en six langues : Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Chinois (traditionnel) et Coréen.

Vidéo de Final Fantasy Brave Exvius

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy Brave Exvius

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2015-10-22

Votre avis sur Final Fantasy Brave Exvius

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager