Menu
.
Logo Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy Brave Exvius

Une nouvelle collaboration avec Deus Ex : Mankind Divided


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Square Enix ]

Adam Jensen et d'autres héros augmentés font leurs débuts mondiaux

Final Fantasy Brave Exvius

Square Enix Ltd., vient d'annoncer qu'à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'au 5 septembre 2018, le RPG phare pour mobiles Final Fantasy Brave Exvius s'associera avec le légendaire RPG orienté action DEUX Ex : Mankind Divided pour un nouvel événement de collaboration à durée limitée.

Pendant cet événement, les joueurs peuvent rejoindre l'unité d'élite 29 et affronter le redoutable boss de raid Ogre mécanique pour gagner de belles récompenses. Victor Marchenko mettra également les joueurs au défi, avec des récompenses supplémentaires à la clé. Des personnages emblématiques tels qu'Adam Jensen, Victor Marchenko, Vaclav Koller, et Frank Pritchard seront également disponibles par invocation du moment et pourront rejoindre les équipes des joueurs.

Le Final Fantasy Brave Exvius Fan Festa 2018 qui célébrera le deuxième anniversaire du jeu se tiendra au Long Beach Convention Center en Californie (Etats-Unis) les 8 et 9 décembre 2018. Les billets pour participer à l'événement sont disponibles sur la page de Showclix.

Final Fantasy Brave Exvius est disponible sur l'App Store, sur Google Play, et sur l'Amazon Appstore. Le jeu est disponible en six langues : français, anglais, allemand, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen.

Image de Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy Brave Exvius (image 1)

Vidéo de Final Fantasy Brave Exvius

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy Brave Exvius

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2015-10-22

Votre avis sur Final Fantasy Brave Exvius

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager