Menu
Logo Mobius Final Fantasy

Mobius Final Fantasy

Combattez avec Sephiroth dans le nouvel événement


iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles Android, Tablettes Android [ Square Enix ]
Mobius Final Fantasy

Square Enix Ltd., a annoncé qu'à partir de ce soir, les fans de Mobius Final Fantasy pourraient se plonger dans les nouveaux contenus de la nouvelle collaboration Final Fantasy VII, qui met à l'honneur le légendaire antagoniste Séphiroth.

Jouable jusqu'au 31 mars, le nouvel événement de collaboration, "Appel fatal, partie 1", propose un scénario inédit où figurent Séphiroth et Cloud, ainsi qu'un nouveau système de matéria créé tout spécialement pour Mobius Final Fantasy.

Les fans pourront également invoquer le nouveau Héros ultime, Séphiroth, pour prendre son apparence. La nouvelle classe légendaire de type Guerrier inspirée de l'ange à une aile, "Héros du désespoir", sera, elle aussi, disponible par invocation.

Les contenus et bonus suivants seront également disponibles en jeu en février et en mars

  • De nouvelles quêtes et régions Final Fantasy VII inédites : en plus de l'événement "Appel fatal, partie 1", la nouvelle quête multijoueur "Séphiroth apparaît" est disponible au mois de février uniquement. Les joueurs pourront continuer à profiter de ce scénario inédit avec les parties 2 et 3 de la région "Appel fatal", qui seront respectivement disponibles le 8 et le 15 février.
  • De puissantes cartes de collaboration Final Fantasy XIV et Final Fantasy XV : plébiscitées par les fans, les cartes de Noctis, Prompto, Lunafreya, Aranea, Gladiolus, Ignis, Iris et Ardyn de Final Fantasy XV, ainsi que celles de Bahamut, Odin, Garuda, Titan, Alexandre et Bismarck de Final Fantasy XIV seront disponibles par invocation du 1er au 7 février uniquement.
  • Des bonus en jeu spéciaux : les joueurs pourront obtenir jusqu'à 14 tickets d'invocation, 2 astérites, et la carte de compétence Séphiroth : Dissidia Final Fantasy simplement en se connectant durant le mois de février.
  • Une nouvelle classe de Méia inspirée d'Aerith : la nouvelle classe légendaire "Fleuriste de Midgar" sera disponible par invocation du 15 février au 1er mars.
  • Un bonus d'achat temporaire : ceux qui achèteront 6 000 magilithes en février recevront la classe légendaire de Cloud, "SOLDAT 1re classe", et une carte de matériau astérite.
  • L'événement de classement "Derniers appels" : les joueurs aguerris pourront affronter Séphiroth en combat singulier et grimper jusqu'au sommet du classement pour recevoir des récompenses en jeu du 22 février au 1er mars.
  • L'événement de collaboration Final Fantasy VII Remake "Contact éclipse" prolongé : ceux qui ont manqué l'événement de collaboration Final Fantasy VII Remake précédent pourront jouer dans la région de collaboration jusqu'au 31 mars.

Mobius Final Fantasy est déjà disponible sur l'App Store d'Apple et sur Google Play, ainsi que sur Steam.

Informations complémentaires

Titre : Mobius Final Fantasy

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2017-02-06

Votre avis sur Mobius Final Fantasy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager