Menu
Logo Dissidia Final Fantasy

Dissidia Final Fantasy

Opera Omnia célèbre 2M de téléchargements


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Square Enix ]

Une nouvelle mise à jour importante ajoute une héroïne iconique de Final Fantasy XIII, des bonus de connexion, des récompenses et bien plus

Dissidia Final Fantasy

Square Enix Ltd., a annoncé aujourd'hui que plus de deux millions de joueurs ont rejoint l'aventure Dissidia Final Fantasy OPERA OMNIA? sur téléphone mobile pour se lancer dans des quêtes solos ou en coopération avec des dizaines de leurs héros et méchants préférés de Final Fantasy. La liste des 47 personnages de Final Fantasy disponibles inclut les héros préférés des fans tels que Cloud, Squall, Tifa, Yuna et Y'shtola. Pour célébrer cette importante étape, les joueurs peuvent accéder à une variété de nouveaux contenus et récompenses grâce à la dernière mise à jour, comprenant l'arrivée de Lightning, la célèbre héroïne de Final Fantasy XIII.

La mise à jour inclut également huit nouveaux chapitres, introduisant Papalymo Totolymo (Final Fantasy XIV) et Cyan Garamonde (Final Fantasy VI) dans l'histoire. Pour une période limitée, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 juin, les joueurs qui se connecteront au jeu recevront 2 000 Gems, la monnaie virtuelle du jeu. Des récompenses de cycle de quêtes doublées seront également disponibles, permettant aux joueurs de recevoir le double des récompenses habituelles une fois les cycle de quêtes quotidien complétés.

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia est disponible dès maintenant sur l'App Store pour iPhone et iPad, et sur le Google Play pour Android.

Vidéo de Dissidia Final Fantasy

Informations complémentaires

Titre : Dissidia Final Fantasy

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2008-12-18

Votre avis sur Dissidia Final Fantasy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager