Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy Brave Exvius

Sephiroth arrive dans Final Fantasy Brave Exvius


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles, Mobiles Android, Tablettes Android [ Square Enix ]

Le célèbre méchant marque les débuts des campagnes promotionnelles dédiées à Final Fantasy VII

Final Fantasy Brave Exvius

Square Enix Ltd., annonce aujourd'hui que Sephiroth, le légendaire adversaire de Final Fantasy VII, arrive sur Final Fantasy Brave Exvius avec des nouveaux événements Final Fantasy VII, des quêtes et bien plus au cours du mois de mai.

Ce contenu propose, pour une durée limitée :

  • Nouvelle bannière : Sephiroth rejoint Lila, Shylt and Mim, les personnages de Final Fantasy Brave Exvius. Chaque invocation sur la bannière de ce personnage donnera des récompenses spéciales aux joueurs, comme les Mogs de confiance, les tickets d'invocation ou des unités de base de cinq étoiles garanties. Franchir toutes les étapes de cette bannière garantit également aux joueurs un des personnages de base à cinq étoiles de cet événement, Sephiroth inclus.
  • Evénement Roi Mog Nibelheim : Ici, les joueurs devront affronter Ying et Yang, et d'autres monstres connus de Final Fantasy VII en échange de la monnaie virtuelle du jeu pour s'offrir des armes, des compétences et d'autres récompenses.
  • Quête Expert Exploration : Dès le 18 mai, une quête sur le thème de Final Fantasy VII envoie les joueurs sur le mont Nibel pour battre le boss Gardien de Matéria
  • Bonus spécial de connexion : des récompenses journalières supplémentaires en plus des bonus de connexion existants attendent les joueurs à partir d'aujourd'hui.
  • Pack spécial : De nouveaux lots seront ajoutés pour fêter l'arrivée de Sephiroth, comme les Mogs de confiance, des tickets d'invocation à 4 étoiles garantis, des aptitudes à équiper et d'autres objets.
  • Autres campagnes dans le jeu : Diverses campagnes pour débutants et vétérans vont avoir lieu en même temps que cet événement collaboratif, comme, par exemple, une réduction de moitié de la dépense d'endurance, et de meilleurs taux d'XP pour l'amélioration d'unités.

Pour célébrer l'arrivée de Sephiroth sur Final Fantasy Brave Exvius, plusieurs concours et promotions Final Fantasy VII débutent aujourd'hui :

  • Concours Souvenirs Final Fantasy VII : Les joueurs peuvent partager leurs meilleurs souvenirs de Final Fantasy VII sur les comptes Facebook et Twitter officiels de Final Fantasy Brave Exvius pour tenter de gagner la figurine Sephiroth Final Fantasy VII : Advent Children Play Arts -Kai-, la bande-son de Final Fantasy VII, et d'autres prix. De plus, les joueurs peuvent aimer et partager ces statuts pour gagner des récompenses dans le jeu comme des potions d'endurance, des formulaires d'extension, des Lapis et bien plus.
  • Réduction sur Final Fantasy VII mobile et des bandes-son : Le jeu original Final Fantasy VII sur Google Play pour les appareils Android et sur l'App Store pour iPhone et iPad, ainsi que la bande-son officielle de Final Fantasy VII (iTunes et Google Play) et la bande-son officielle de Final Fantasy Brave Exvius (iTunes et Google Play) avec une réduction de jusqu'à 30% sur leur prix d'origine.

Final Fantasy Brave Exvius est désormais disponible en free-to-play (avec achats dans le jeu) sur l'App Store, le Google PlayStore et l'Amazon Appstore. Le jeu est disponible en six langues : anglais, allemand, français, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen.

Images de Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy Brave Exvius (image 1) Final Fantasy Brave Exvius (image 2)

Vidéo de Final Fantasy Brave Exvius

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy Brave Exvius

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2015-10-22

Votre avis sur Final Fantasy Brave Exvius

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager