Menu
Logo Call of Duty : WWII

Call of Duty : WWII

Les festivités commencent avec le Siège d'Hiver du 8 Dec


[ Activision ]

La carte multijoueur Winter Carentan jouable en exclusivité, le retour tant attendu du mode Jeu d'Armes, des playlists avec double XP et des largages de ravitaillement d’hiver offerts à tous les joueurs pour une durée limitée

Call of Duty : WWII

Le premier événement saisonnier pour Call of Duty : WWII prépare son arrivée ! Du vendredi 8 décembre 2017 au mardi 2 janvier 2018 inclus, le Siège d’Hiver propose pour une durée limitée une grande variété d'activités et de contenus gratuits accessibles à tous les joueurs de Call of Duty : WWII. Le Siège d’Hiver comprend la carte multijoueur Winter Carentan, qui pour l’occasion s’habille pour l’hiver et sera recouverte de givre. Cet événement comprend également le retour du mode Jeu d'Armes, très apprécié des fans, des playlists Double EXP, un Quartier Général équipé pour l'hiver, l’arrivée d'un nouvel Intendant, ainsi que de nouveaux largages de ravitaillement d’hiver offrant aux joueurs du contenu inédit, dont des uniformes d'hiver exclusifs et en édition limitée. Le Siège d’Hiver offre un florilège de nouveautés pour la communauté Call of Duty : WWII en cette période des fêtes de fin d'année.

"Le Siège d’Hiver, c'est avant tout l'occasion idéale de débuter les festivités avec la communauté Call of Duty", a déclaré Aaron Halon, Senior Product Developer, Multiplayer pour Sledgehammer Games. "Une quantité incroyable de contenu est proposée à tous les joueurs pendant cette période, de la carte multijoueur Winter Carentan réinventée et désormais totalement enneigée, jusqu'au mode Jeu d'Armes, en passant par des largages de ravitaillement emplis d'équipements et de contenu hivernaux, tout ceci disponible tout au long du Siège d’Hiver."

Le contenu du Siège d’Hiver

L'événement Siège d’Hiver de Call of Duty : WWII apporte des changements saisonniers au Multijoueur comme jamais jusqu'à présent. Lors de cet événement, tous les joueurs auront accès librement à la carte Winter Carentan, une version hivernale et enneigée de la map Carentan, une des préférées des fans, jusqu'à présent seulement disponible pour les possesseurs du Season Pass.

L'événement Siège d’Hiver marque également le retour pour un temps limité du mode Jeu d'Armes. Ce mode tant apprécié fait ses débuts dans Call of Duty : WWII lors de la seconde semaine de l'événement, dans le cadre d'un calendrier ininterrompu de playlists spéciales double XP, apportant aux aficionados le moyen idéal pour utiliser une grande variété d'armes à l'intérieur d'une même partie, en laissant leurs adversaires dans l'expectative.

L'événement Siège d’Hiver a également rhabillé le Quartier Général qui prend ses quartiers d’hiver, le campement sur la plage prenant au passage une apparence hivernale et festive particulièrement appropriée, le temps de la durée de l'événement, tout en accueillant un tout nouvel Intendant, le Boucher, un ancien des SAS britanniques. Le Boucher occupe le QG et quand vous le verrez, c’est que du contenu spécial est disponible, tel que des uniformes de Division du Siège d’Hiver, des articles cosmétiques et des variantes d'armes. Les joueurs peuvent remporter gratuitement une variante de chaque nouvelle arme, via les Ordres Spéciaux du Major Howard (une rotation des ordres sera effectuée quotidiennement pour permettre à tous les joueurs de déverrouiller gratuitement une variante de chaque nouvelle arme). D'autres variantes rares de ces armements sont disponibles par le biais des primes de collection ou des largages de ravitaillement d'hiver. Ces largages de ravitaillement hivernaux peuvent simplement être gagnés gratuitement, en jouant à Call of Duty : WWII pendant l'événement. Les joueurs recevront également un largage gratuit spécial Siège d’Hiver, en se connectant et en jouant chaque semaine de l'événement. Il est aussi possible d'acheter dans le jeu des largages de ravitaillement en utilisant les COD points.

Call of Duty : WWII est classé PEGI 18 et est maintenant disponible sur PlayStation4, Xbox One X et Xbox One. Pour les fans sur PC le jeu est aussi disponible sur Steam.

Call of Duty : WWII est disponible dans les éditions suivantes :

  • Édition de base et édition de base numérique
  • Édition Deluxe Digital — Season Pass** et plus
  • Édition Pro — Season Pass**, Steelbook collector et plus.

Consultez les détaillants locaux pour connaitre la disponibilité de toutes les éditions de Call of Duty : WWII. Le contenu du Season Pass est disponible d'abord sur PlayStation4.

Vidéo de Call of Duty : WWII

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : WWII

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : 2017-11-03

Notes et références

** Les acheteurs du Season Pass reçoivent le contenu du Season Pass 2018 de Call of Duty : WWII. Le contenu du Season Pass n'est pas définitif, est sujet à changement et peut ne pas inclure tout le contenu téléchargeable disponible pour le jeu. Le contenu du Season Pass peut ne pas être disponible dans tous les prix, et les prix et dates de parution peuvent varier selon la plateforme. Le contenu du Season Pass doit être téléchargé à partir du magasin in-game seulement, n'achetez pas de Season Pass séparément ou vous serez à nouveau facturé. Le contenu du Season Pass peut être vendu séparément.

Votre avis sur Call of Duty : WWII

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager