Menu
Logo Call of Duty : Black Ops 4

Call of Duty : Black Ops 4

Call of Duty célèbre sa communauté à travers #CODNATION


PS4, Xbox One, PC [ Activision - Treyarch ]
Call of Duty : Black Ops 4
  • Une nouvelle campagne de communication inspirée par la communauté met en avant les joueurs, célébrités et streamers du monde entier.
  • De nouveaux contenus seront diffusés en amont du lancement de Call of Duty : Black Ops 4, le 12 octobre
  • Le livestream caritatif annuel Call of Duty est rebaptisé #CODNATION Challenge

Alors que la sortie de Call of Duty : Black Ops 4 approche à grands pas, Activision a entamé une nouvelle campagne de communication baptisée #CODNATION, célébrant la passion et la créativité de la communauté Call of Duty. En plus des premiers contenus vidéo #CODNATION qui ont été publiés le week-end dernier, de nouveaux clips ont été postés en ligne et d'autres vont suivre. La campagne #CODNATION a été inspirée par la créativité de la communauté Call of Duty et encourage les fans du monde entier à se réunir, à publier et à partager leurs expériences. Pour créer cette première série de vidéos, Activision s'est associé à des vidéastes, streamers et célébrités fan de à Call of Duty. De nouvelles vidéos #CODNATION viendront alimenter la campagne d'ici le lancement de Call of Duty : Black Ops 4, prévu pour le 12 octobre.

"Nous sommes tellement chanceux d'avoir une communauté de joueurs aussi formidable et qui propose constamment des contenus incroyables et amusants autour de Call of Duty. #CODNATION permet de rendre honneur à cette créativité d'une toute nouvelle manière", a déclaré Rob Kostich, Executive Vice President et General Manager de Call of Duty. "L'enthousiasme des fans pour Call of Duty : Black Ops 4 a atteint de nouveaux sommets et la sortie le 12 octobre approche à grands pas. Nous sommes impatients de voir ce que nos fans continueront à créer avec ce jeu."

"#CODNATION permet de partager les élans de créativité et d'enthousiasme que les joueurs connaissent en jouant", a déclaré Matt Small, Vice President of Global Consumer Marketing de Call of Duty. "Black Ops 4 est avant tout une expérience collective et les fans de Call of Duty nous ont inspirés pour regrouper ces moments d'une manière qui reflète leur enthousiasme et leur créativité."

Au-delà de ces nouveaux contenus vidéos, #CODNATION prendra également vie à travers le livestream caritatif annuel de Call of Duty, rebaptisé #CODNATION Challenge. Anciennement connu sous le nom de Race to Prestige, ce livestream annuel rassemble un éventail de personnalités du jeu vidéo dans un marathon de jeu à but caritatif. Depuis sa création il y a 9 ans, la communauté Call of Duty a joué un rôle déterminant et a permis à 50 000 anciens combattants de trouver des emplois de qualité. Le #CODNATION Challenge débute le jeudi 11 octobre à la veille du lancement mondial de Black Ops 4. Pour de plus amples informations, les fans peuvent suivre @CODE4Vets pour le #CODNATION Challenge.

Pour sa campagne, Activision s'est associé à 72andSunny Los Angeles et a également collaboré avec Hecho Studios pour fournir un contenu authentique aux créateurs du monde entier et ainsi développer des vidéos exclusives pour Call of Duty : Black Ops 4. Développée par Treyarch, la licence Call of Duty : Black Ops suscite toujours autant de passion auprès de sa communauté de fans, qui y a joué pendant plus de 15 milliards d'heures.

Call of Duty : Black Ops 4 est publié par Activision, filiale à part entière d'Activision Blizzard (Nasdaq : ATVI) et développé par Treyarch avec le support de Raven Software et Beenox pour le développement de la version PC.

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Black Ops 4

Editeur : Activision

Studio : Treyarch

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-10-12

Votre avis sur Call of Duty : Black Ops 4

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager