Menu
Logo Call of Duty : Black Ops 4

Call of Duty : Black Ops 4

Call of Duty : Black Ops 4 est désormais disponible


PS4, Xbox One, PC [ Activision - Treyarch ]
Call of Duty : Black Ops 4
  • La série la plus vendue dans l'histoire de Call of Duty est de retour avec le titre le plus captivant et ambitieux développé à ce jour par le studio Treyarch, récompensé à de multiples reprises.
  • Véritable blockbuster, le jeu inclut un Multijoueur plus tactique que jamais, la plus grande expérience Zombies en coopération et Blackout, un tout nouveau mode battle royale
  • La sortie n'est qu'un début car la publication régulière de nouveaux contenus est prévue pour la suite avec un calendrier d'événements riche et de multiples contenus gratuits dans tous les modes proposés à la communauté
  • Black Ops 4 est le premier Call of Duty sorti en version PC sur Battle.net, en partenariat avec Blizzard
  • La sortie du jeu marque le début du #CODNATION Challenge, un marathon de livestreams caritatifs réunissant de nombreuses personnalités du jeu vidéo
  • Coup d'envoi de la saison eSports sur Black Ops 4 le 7 décembre prochain, au CWL Las Vegas Open (7 - 9 Décembre).

Black Ops est de retour ! La série la plus vendue dans l'histoire de Call of Duty revient avec Call of Duty : Black Ops 4 disponible dès aujourd'hui en téléchargement et chez les revendeurs du monde entier. Le jeu multi-plateforme le plus attendu de cette fin d'année selon Nielsen Game RankTM, Call of Duty : Black Ops 4 offre une expérience de jeu radicalement différente et de nombreuses possibilités pour s'amuser entre amis.

"Call of Duty : Black Ops 4 arrive avec un contenu massif dans les modes de jeu Multijoueur, Zombies et Blackout, et le lancement ne marque que le début d'un incroyable voyage" déclare Rob Kostich, EVP et et GM de Call of Duty. "Quand vous misez sur un jeu Black Ops, vous savez que vous choisissez un jeu sur lequel vous allez jouer longtemps, mais Black Ops 4 fait encore plus fort en termes de durée de vie. L'engagement de notre équipe est clair : peu importe quel type de joueur vous êtes, il y a une quantité incroyable de contenus sur lesquels vous allez vous amuser, et il y a encore plus de contenus à venir pour l'ensemble de la communauté. Black Ops 4 va plus loin que tout ce que Treyarch a développé jusqu'à présent et nous pensons que les fans vont adorer."

"Nous avons offert la possibilité de jouer au Multijoueur plus tôt que jamais, proposé plus de Zombies pour la sortie qu'aucun autre jeu auparavant, affiné le développement du jeu grâce à deux Betas, et tout ce que l'on peut dire c'est que le retour de la communauté Black Ops a été plus que merveilleux" explique Dan Bunting, Co-Studio Head chez Treyarch. "Notre mission a été de construire un jeu de toutes pièces qui permette aux fans de s'amuser à plusieurs et de jouer ensemble de nouvelles manières - c'est ce que nous avons réalisé, et le lancement de Black Ops 4 n'est que le début. C'est un jeu que nous allons continuer à développer sur le long-terme."

"L'ambition qui a guidé les efforts du studio ne s'arrête cependant pas là. En fait, cela a été un travail colossal : de la création d'un battle royale unique et original avec Blackout au développement d'une version PC optimisée grâce au support de Beenox en passant par le partenariat avec Blizzard pour proposer le jeu pour la première fois sur Battle.net, nous nous sommes surpassés comparé aux jeux que l'on a développés jusque-là. Nous avons le sentiment que cela en dit long et que nous croyons que cela se ressent" affirme Mark Gordon, Co-Studio Head chez Treyarch. "Nous développons des jeux Black Ops depuis dix ans et je n'avais jamais vu le studio créer quelque chose de cette ampleur auparavant."

Call of Duty : Black Ops 4 propose trois modes de jeu distincts : Multijoueur, Zombies et Blackout.

Le mode Multijoueur offre des combats intenses au sol et met l'accent sur l'aspect tactique et le jeu en équipe. Il marque le retour de l'emblématique système Pick 10, ainsi que toute une série d'innovations de gameplay comme la régénération manuelle de la santé et un système de déplacement amélioré. Black Ops 4 propose également une combinaison de tous nouveaux Spécialistes venus rejoindre certains autres issus de Black Ops 3, chacun possédant son propre équipement et son propre style de jeu, permettant ainsi aux joueurs d'être redoutables seuls et inarrêtables en équipe.

Afin de célébrer le dixième anniversaire du mode Zombies, Call of Duty : Black Ops 4 propose le mode Zombies le plus ambitieux avec trois aventures Zombies complètes disponibles au lancement : IX, La Traversée du Désespoir et Le Sang des Morts. Grâce aux possibilités de personnalisation, les joueurs peuvent désormais créer et relever des défis communautaires.

Call of Duty : Black Ops 4 introduit également Blackout, un tout nouveau mode battle royale. Véritable hommage à la série Black Ops, Blackout propose aux joueurs d'incarner les personnages iconiques de la saga et de manier les armes qui ont fait son succès. Blackout propose des véhicules terrestres, maritimes et aériens. Ce mode offre une variété de personnages jouables, y compris des personnages issus de Black Ops comme Mason, Reznov et Woods, personnages de Zombies comme Richtofen et Takeo et des Spécialistes comme Crash, Battery et Seraph, pour n'en nommer que quelques-uns. Sur la vaste carte Blackout - la plus grande de l'histoire de Call of Duty -, les joueurs s'affronteront dans des lieux inspirés par les cartes préférées des fans telles que Nuketown, Firing Range, Raid, Cargo et bien plus encore.

Le lancement n'est que le début pour Call of Duty : Black Ops 4, qui proposera, régulièrement de nouveaux contenus pour la communauté à travers tous les modes de jeu. Le nouveau contenu jouable, lorsqu'il sera disponible, sortira sur PS4 sept jours avant les autres plateformes.

Call of Duty : Black Ops 4 est disponible dans les éditions suivantes

  • Edition Standard et Edition Standard Digitale.
  • Edition Digitale Deluxe incluant le Black Ops Pass
  • Edition Pro incluant le Black Ops Pass
  • Edition Digitale Deluxe Augmentée incluant le Black Ops Pass
  • Edition Mystery Box Collector

Le contenu du Black Ops Pass sortira sur PlayStation4 sept jours avant les autres plateformes.

Call of Duty : Black Ops 4 est publié par Activision, filiale à 100 % d'Activision Blizzard (Nasdaq : ATVI), et développé par Treyarch avec l'aide additionnel en développement de Raven Software et le développement sur PC avec Beenox.

Vidéo de Call of Duty : Black Ops 4

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Black Ops 4

Editeur : Activision

Studio : Treyarch

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-10-12

Notes et références

**Le contenu du Black Ops Pass (BOP) n'est pas finalisé, est sujet à modification et peut ne pas inclure tout le contenu téléchargeable disponible pour le jeu. Le contenu du BOP peut ne pas être disponible dans tous les pays ; son prix et les dates de sortie peuvent varier selon les plateformes. Le contenu du BOP devra uniquement être téléchargé depuis la boutique du jeu. Ne pas acheter séparément sous peine d'être facturé à nouveau. Le contenu du BOP est susceptible d'être vendu séparément.

Votre avis sur Call of Duty : Black Ops 4

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager