Menu
Logo Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy Brave Exvius

Noctis revient dans Final Fantay Brave Exvius


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles, Mobiles Android, Tablettes Android [ Square Enix ]

Nouveaux personnages Final Fantasy XV et nouvelles augmentations d'aptitudes pour Noctis

Final Fantasy Brave Exvius

Square Enix Ltd., a continué aujourd'hui de célébrer Final Fantasy Brave Exvius et le premier anniversaire du jeu au Fan Festa sud-coréen. Les joueurs du RPG à succès ont pu découvrir de nombreuses mises à jour du jeu, des promotions spéciales, et d'autres nouveautés passionnantes, y compris :

  • Une augmentation permanente du taux d'apparition des personnages rares : À compter du 24 novembre, les taux d'apparition des cristaux d'arc-en-ciel contenant des personnages de haut niveau tripleront, offrant aux joueurs l'opportunité d'acquérir des unités très recherchées.
  • De nouveaux personnages Final Fantasy XV : Gladiolus, Cor, et Iris viennent s'ajouter à Noctis et aux Lames royales en tant que personnages jouables. Un nouvel événement sur le thème de Final Fantasy XV accompagnera l'arrivée de ces personnages dans les semaines à venir.
  • Des augmentations d'aptitudes pour Noctis : La star de Final Fantasy XV verra ses aptitudes existantes bénéficier d'un certain nombre d'augmentations. Il recevra, en outre, de nouvelles aptitudes.
  • Nouvelles unités : Les personnages d'origine de Final Fantasy Brave Exvius, Roy, Aura, et Guromu, rejoindront les rangs des unités, et seront disponibles en tant qu'«invocation du moment ».
  • Offres spéciales Black Friday et Cyber Monday : Un lot spécial Black Friday proposant aux joueurs un ticket d'invocation 10+1, un Mog de confiance 10 %, une aptitude équipable, et une puissante nouvelle arme seront disponibles contre un paiement effectué en devise du jeu. D'autres promotions généreuses attendent les joueurs du 24 au 30 novembre, avec des réductions pouvant atteindre -60 %.

Les célébrations du premier anniversaire de Final Fantasy Brave Exvius prendront fin le mois prochain avec le dernier événement Fan Festa, qui aura lieu au Wiltern Theater à Los Angeles le 9 décembre.

Final Fantasy Brave Exvius est disponible sur l'App Store, sur Google Play, et sur l'App-Shop Amazon. Le jeu est disponible en six langues : français, anglais, allemand, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen.

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy Brave Exvius

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2015-10-22

Votre avis sur Final Fantasy Brave Exvius

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager