Menu
Logo Final Fantasy XV

Final Fantasy XV

L'extension multijoueur de Final Fantasy XV arrive bientôt


PS4, Xbox One, PC [ Square Enix ]

La nouvelle chanson "Choosing Hope" du célèbre compositeur Nobuo Uematsu fait ses débuts dans Final Fantasy XV

Final Fantasy XV

Square Enix Ltd., a annoncé aujourd'hui que les joueurs de Final Fantasy XV pourront pour la première fois créer leurs propres avatars et se lancer avec trois amis dans des quêtes et des combats dignes d'une épopée dans la première et unique extension multijoueur en ligne, "Frères d'armes". À partir du 31 octobre, les joueurs intégreront le jeu en tant que membres survivants des Lames royales dans le but d'en apprendre plus sur la disparition de Noctis à l'issue des évènements du chapitre 13 du jeu principal.

En tant que membres des Lames royales, les joueurs pourront équiper des emblèmes royaux qui leur conféreront des pouvoirs spéciaux de la lignée des Lucii. Ils pourront élaborer des stratégies et créer une équipe équilibrée pour mener à bien diverses quêtes. En plus des quêtes multijoueur, les joueurs trouveront également des quêtes solo qui leur permettront d'améliorer leurs personnages.

Square Enix a également publié une bande-annonce présentant un nouveau morceau, "Choosing Hope", composé par Nobuo Uematsu et interprété par la chanteuse japonaise Emiko Suzuki.

Le Pack D'EXTENSION MULTIJOUEUR "FRERES D'ARMES" sera disponible le 31 octobre sur Xbox One et PlayStation4. Le pack d'extension nécessite l'installation de Final Fantasy XV ainsi que l'achat du Pack D'EXTENSION MULTIJOUEUR "FRERES D'ARMES" ou du Season Pass. Les joueurs doivent également posséder un abonnement Xbox Live Gold ou PlayStationPlus.

Images de Final Fantasy XV

Final Fantasy XV (image 1) Final Fantasy XV (image 2) Final Fantasy XV (image 3)

Vidéo de Final Fantasy XV

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XV

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-11-29

Votre avis sur Final Fantasy XV

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager