Menu
Logo Final Fantasy XV

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV annoncé sur PC pour début 2018


PC [ Square Enix ]

Nvidia et Square Enix s'associent pour livrer une version du jeu spectaculaire intégrant la technologie GameWorks et d'autres technologies de pointe

Final Fantasy XV

Square Enix Ltd., a annoncé aujourd'hui le portage de Final Fantasy XV sur PC Windows. Prévu pour début 2018, Final Fantasy XV Windows Edition regorge de technologie Nvidia GameWorks™ et d'autres technologies PC de pointe permettant d'ajouter des images de qualité supérieure et des technologies de simulation de physique compatibles avec les outils de capture et de partage de Nvidia.

Square Enix utilisera son moteur de développement de nouvelle génération Luminous Engine*, conjointement avec Nvidia GameWorks et d'autres technologies avancées afin de créer avec Final Fantasy XV Windows Edition la version définitive du jeu, compatible avec les résolutions 4K et 8K natives, ainsi que HDR10 et Dolby Atmos. Final Fantasy XV Windows Edition inclura en outre de nombreux contenus bonus issus des versions console du jeu initialement disponibles grâce au Season Pass, et les mises à jour gratuites, ainsi qu'un mode inédit à la première personne qui proposera une expérience de jeu plus immersive que jamais.

"Avec le concours de Nvidia, nous sommes en train de créer une expérience visuelle épatante dans Final Fantasy XV Windows Edition, une expérience digne de cette franchise si populaire," a déclaré Hajime Tabata, directeur de Final Fantasy XV chez Square Enix. "Nvidia accélère le rythme de l'innovation dans notre industrie, et les joueurs en bénéficient tout autant que les développeurs."

Final Fantasy XV Windows Edition offrira des simulations graphiques et physiques en temps réel grâce aux technologies GameWorks suivantes :

  • Nvidia Flow – pour créer des fluides combustibles, des flammes et de la fumée dynamiques.
  • Nvidia HairWorks – pour créer des cheveux et des fourrures dynamiques et réalistes pour les personnages, les animaux et les monstres présents en jeu.
  • Nvidia ShadowWorks – pour permettre aux personnages de projeter leur ombre sur eux-mêmes.
  • Nvidia Turf Effects – pour créer une herbe et une végétation dynamiques dans l'environnement du jeu.
  • Nvidia VXAO – pour ajouter de la profondeur et du réalisme selon les principes physiques d'ombres et de lumière.

Les outils de capture et de partage GeForce Experience™ seront également pris en charge :

  • Nvidia Ansel, un outil de photographie en jeu qui permettra aux joueurs de réaliser des clichés quelle que soit leur position, de les modifier à l'aide de filtres post-process, de réaliser des captures d'images HDR en format haute fidélité, et de partager des captures d'écran à 360 degrés par smartphone, PC, ou casque VR.
  • Nvidia ShadowPlay Highlights , qui enregistre automatiquement les exploits en jeu sous la forme de vidéos et de captures d'écran, et permet un partage en toute fluidité sur les réseaux sociaux.

Final Fantasy XV Windows Edition sera disponible début 2018 pour PC Windows.

Images de Final Fantasy XV

Final Fantasy XV (image 1) Final Fantasy XV (image 2) Final Fantasy XV (image 3) Final Fantasy XV (image 4)

Vidéo de Final Fantasy XV

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XV

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2018-00-00

Votre avis sur Final Fantasy XV

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager