Menu
.
Logo Atlas Reactor

Atlas Reactor

Trion Worlds s'associe à l'ESL pour Atlas Reactor


PC online [ Trion Worlds ]

La première compétition ESL Go4 débutera samedi prochain et les inscriptions sont dès à présent ouvertes

Atlas Reactor

Atlas Reactor, le jeu au tour par tour en arène de Trion Worlds, s'associe à l'ESL, acteur majeur mondial de l'eSport, dans le but de créer une structure pour les fans de ce nouveau jeu qui cherchent à s'affronter lors de compétitions officielles. La première compétition d'Atlas Reactor débutera dans deux jours dans le cadre des ESL Go4 series, avec une récompense, fixée à 8.000 dollars, à se partager entre les meilleurs équipes. Les joueurs Nord-Américains et Européens intéressés par la compétition peuvent en apprendre plus et s'inscrire avec leur équipe sur le site web de l'ESL. Pour célébrer cette collaboration, Trion organise un week-end "all-access" durant lequel Atlas Reactor sera entièrement gratuit pour tous les joueurs à partir de demain (vendredi) et cela jusqu'au dimanche 13 novembre.

Cette annonce s'inscrit dans le prolongement d'une série de compétitions à succès organisées par la communauté d'Atlas Reactor et menées sous la bannière de l'ESL Play au fil des deux dernières semaines. Des dizaines d'équipes de quatre joueurs se sont affrontées lors de ces tournois et les avis des participants ont grandement aidé à façonner la structure et le format des compétitions plus formelles de l'ESL Go4 d'Atlas Reactor.

"Les réactions de la communauté vis-à-vis de la structure compétitive d'Atlas Reactor ont été extrêmement positives, nous sommes donc heureux d'aider à solidifier l'aspect eSport du jeu," explique Sean Charles, Vice President of Publisher Relations chez ESL, "C'est toujours un moment palpitant lorsque un titre commence à montrer du potentiel et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Trion Worlds pour faire découvrir Atlas Reactor à un public plus large".

"La sortie officielle d'Atlas Reactor était il y a tout juste un mois et les éléments compétitifs du jeu ont déjà su séduire des joueurs passionnés et compétiteurs dans l'âme depuis la bêta ouverte de mars," déclare Peter Ju, Executive Producer d'Atlas Reactor, "Nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée de nous lancer dans cette collaboration avec l'ESL et notre communauté. Nous avons des projets ambitieux pour étoffer et développer le jeu dans pour qu'il corresponde à tous les types de joueurs".

L'entrée d'Atlas Reactor dans le monde de l'eSport arrive dans le sillage d'une foule de critiques enthousiastes et de premières impressions louant l'aspect compétitif du jeu. Dans le cadre de cette collaboration, l'ESL offrira un soutien éditorial, social et promotionnel, ainsi qu'une expertise logistique et managériale. Atlas Reactor est disponible en version française intégrale.

Atlas Reactor réinvente le jeu tactique en équipe, combinant savamment l'intense action compétitive avec un système de tours simultanés, promesse de batailles épiques à haut risque et aux enjeux cruciaux. Les joueurs auront l'opportunité de surclasser leurs fieffés ennemis en faisant parler leur esprit et leur puissance de feu en optimisant les quelques secondes mises à leur disposition pour analyser le champ de bataille, se coordonner avec leur équipe et confirmer leurs actions pour ultimement en admirer les conséquences de manière simultanée. En travaillant véritablement en équipe et en prédisant les phases d'action des ennemis, les joueurs devront établir la stratégie optimale pour toujours avoir un coup d'avance sur l'autre camp afin de remporter la victoire.

Vidéo de Atlas Reactor

Informations complémentaires

Titre : Atlas Reactor

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2016-10-04

Votre avis sur Atlas Reactor

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager