Menu
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Logo Atlas Reactor

Atlas Reactor

L'alpha ouverte a commencé, et la beta fermée arrive bientôt


[ Trion Worlds ]

Oz, un nouveau héros, rejoint les rangs des personnages jouables

Atlas Reactor

Atlas Reactor, le jeu de stratégie tactique au tour-par-tour asynchrone développé par Trion Worlds, s’ouvre aux joueurs du monde entier pour une durée limitée, dès aujourd’hui, avec le lancement de l’alpha ouverte. Ainsi, les joueurs qui n’ont pas eu la chance de s’essayer à Atlas Reactor lors de sa phase de test alpha initiale peuvent d’ores et déjà s’immerger dans cette expérience de jeu unique dotée d’un gameplay compétitif au rythme effréné et de personnages hauts en couleurs.

Un tout nouveau héros, le sournois Oz, sera par ailleurs jouable de l’alpha ouverte de ce week-end. Oz, l’incroyable holo-illusionniste, est le quinzième personnage jouable de Atlas Reactor, et rivalise d’efficacité et de personnalité avec tous les autres héros existants, comme Pup et Quark. Oz est un héros doté d’une grande puissance de feu, capable de générer des doubles de lui-même qui copieront ses moindres faits et gestes pour leurrer ses ennemis. Grâce à ses homologues holographiques, Oz peut trianguler ses attaques tout en changeant constamment de position avec eux ; le positionnement et une bonne vision d’ensemble du champ de bataille sont donc les clefs du succès pour les joueurs souhaitant maîtriser ce personnage.

La beta fermée d’Atlas Reactor débutera quant à elle le 14 avril prochain. Lors de la beta fermée, Trion Worlds ajoutera du contenu et des améliorations au jeu, comme de nouveaux héros, une nouvelle map, des saisons, un mode spectateur, un inventaire, et bien plus encore. Les joueurs ayant participé à la phase de test alpha initiale et ceux qui achèteront un Pack Fondateur obtiendront obligatoirement un accès à la beta fermée dès le 14 avril.

Atlas Reactor réinvente le jeu tactique en équipe, combinant savamment l’intense action compétitive avec un système de tours simultanés, promesse de batailles épiques à haut risque et aux enjeux cruciaux. Les joueurs auront l’opportunité de surclasser leurs fieffés ennemis en faisant parler leur esprit et leur puissance de feu en optimisant les quelques secondes mises à leur disposition pour analyser le champ de bataille, se coordonner avec leur équipe et confirmer leurs actions pour ultimement en admirer les conséquences de manière simultanée. En travaillant véritablement en équipe et en prédisant les phases d’action des ennemis, les joueurs devront établir la stratégie optimale pour toujours avoir un coup d’avance sur l’autre camp afin de remporter la victoire.

«Avec ce jeu s’adressant à un large public de joueur au travers de multiples genres, nous nous sommes concentrés sur la mécanique clef d’Atlas Reactor : l’intense système de tours simultanés, et nous avons besoin du maximum de joueurs pour la perfectionner. » confie Peter Ju, executive producer d’Atlas Reactor. «Tout aussi importante, la capacité des serveurs a toute notre attention maintenant que le jeu est ouvert à tous pour la première fois. Rejoignez-nous et aidez-nous à faire crasher nos serveurs, au nom d’une expérience optimale lors du lancement officiel du jeu ! »

Vidéo de Atlas Reactor

Informations complémentaires

Titre : Atlas Reactor

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Atlas Reactor

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager