Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Atlas Reactor

Atlas Reactor

Trion Worlds dévoile Atlas Reactor, un nouveau jeu de stratégie tactique par équipes


PC online [ Trion Worlds ]

Les inscriptions pour l'alpha débutent aujourd'hui

Atlas Reactor

Trion Worlds dévoile Atlas Reactor, un tout nouveau jeu de stratégie tactique par équipes développé en interne chez Trion. Ce nouveau jeu combine phases d’actions nerveuses et réflexions tactiques au tour par tour, pour mieux immerger les joueurs dans des batailles à grande échelle pour le contrôle du dernier réacteur sur Terre. Atlas Reactor permettra aux joueurs les plus intelligents et les plus habiles de se couvrir de gloire dans sa première phase d’alpha, à laquelle les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site officiel du jeu.

Dans Atlas Reactor, un casting unique d’agents indépendants hauts en couleurs s’affronte pour le compte de multinationales prêtes à tout pour espionner et détourner les avoirs de leurs concurrents. Les combats sont en réalité une succession de tours simultanés, pendant lesquels les joueurs n’ont que quelques secondes pour analyser le champ de bataille, se coordonner avec leur équipe, définir ce qu’ils comptent faire, et finalement admirer le résultat. Les joueurs devront réfléchir à leurs actions plusieurs tours à l’avance tout en s’adaptant à chaque changement de situation aussi vite que possible, grâce aux capacités uniques de leurs personnages et à des bonus trouvés sur le terrain !

Images de Atlas Reactor

Atlas Reactor (image 1) Atlas Reactor (image 2) Atlas Reactor (image 3) Atlas Reactor (image 4) Atlas Reactor (image 5) Atlas Reactor (image 6) Atlas Reactor (image 7) Atlas Reactor (image 8) Atlas Reactor (image 9)

Vidéo de Atlas Reactor

Informations complémentaires

Titre : Atlas Reactor

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Atlas Reactor

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager