Menu
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Logo Atlas Reactor

Atlas Reactor

La beta fermée d'Atlas Reactor débute aujourd'hui


PC online [ Trion Worlds ]

Le jeu tactique compétitif en équipe au concept unique de Trion Worlds présente ses premières fonctionnalités

Atlas Reactor

Atlas Reactor, le jeu tactique compétitif en équipe de Trion Worlds, se jouant de tous les genres de jeux existants, lance aujourd’hui sa beta fermée et présente un large panel de nouveau contenu, comprenant notamment les fonctionnalités clefs du jeu, tels que les Saisons, l’inventaire, et le Crafting. Atlas Reactor, le premier jeu PC à combiner l’action intense avec des tours d’équipe simultanés, dévoile également une boutique, des émoticônes évolués et bien d’autres nouveautés et améliorations implémentées à l’occasion du passage en beta fermée.

Les joueurs peuvent briguer leur invitation à la beta en s’enregistrant sur AtlasReactor.com, ou bénéficier d’un accès immédiat en rejoignant le programme Fondateur du jeu. Cet événement, à durée limitée, récompensera également les premiers enthousiastes au moyen de récompenses bonus tels que des provocations uniques, des skins rares et bien plus encore, déblocables via les «Missions Communautaires ».

La nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd’hui célèbre le passage du jeu en phase de beta fermée et dévoile le dernier Freelancer en date : Elle, une assassin brutale armée d’un pistolet plasma personnalisé pour mener à bien ses missions dans le plus grand des chaos.

Les nouvelles fonctionnalités majeures de cette beta fermée incluent

  • Les Saisons, l’inventaire et le système de Crafting : La beta fermée dévoile les Saisons, un système qui distillera du contenu dans le temps et sous différentes formes tout en contant la trame scénaristique du jeu. Participer à des matchs et accomplir des quêtes et challenges permettront d’accumuler de l’expérience saisonnière, qui sera elle-même convertie en récompenses. Les joueurs pourront ainsi remporter des loots exclusifs à la saison et tirer parti du système de crafting pour démanteler leurs objets et ainsi en créer de nouveaux. Durant environ trois mois, chacune de ces saisons sera divisée en chapitres qui se déverrouilleront après quelques semaines, apportant ainsi de nouveaux éléments scénaristiques, défis mais également de nouvelles quêtes et récompenses.
  • Nouveaux Freelancers et nouvelle carte. Elle, dévoilée aujourd’hui, est la première des nouveaux Freelancers qui seront présentés au cours de la beta fermée. Une nouvelle carte, qui arrivera prochainement, plonge les joueurs au cœur d’un laboratoire top-secret d’EvoS contrôlé par l’un des Trusts du jeu, de puissantes entités dont les desseins seront mis en lumière au fil du temps.
  • Emoticônes: Présentés pour la première fois durant l’alpha ouverte, les émoticônes de chat seront de retour pour la beta fermée, bénéficiant d’une interface optimisée et toujours plus d’émoticônes à collectionner.
  • Effets de transition : Constituant l’une des nombreuses récompenses à obtenir, ces effets visuels iront du changement de couleur à de toutes nouvelles animations pour les compétences des freelancers.
  • Optimisation de l’interface et des contrôles : Suite aux nombreux retours des joueurs lors de l’alpha ouverte, l’interface et les contrôles ont été refondus de manière significative. De nouveaux repères visuels (activables ou désactivables selon les préférences du joueur) rendront plus aisée la sélection, la prévisualisation et l’annulation des compétences, la modification du choix des déplacements, l’identification des actions et des déplacements des coéquipiers, la vérification du temps de recharge des compétences des alliés ou ennemis, et bien plus encore.

D’un point de vue technique, l’architecture du jeu a été renforcée pour encaisser l’arrivée massive de nouveaux joueurs. Trion a optimisé le client du jeu pour améliorer le framerate, notamment pour les plus petites configurations. L’équipe veille également en permanence sur les statistiques de jeu et améliorent l’algorithme en conséquence pour créer les parties les plus équilibrées et compétitives qui soient.

Atlas Reactor réinvente le jeu tactique en équipe, combinant savamment l’intense action compétitive avec un système de tours simultanés, promesse de batailles épiques à haut risque et aux enjeux cruciaux. Les joueurs auront l’opportunité de surclasser leurs fieffés ennemis en faisant parler leur esprit et leur puissance de feu en optimisant les quelques secondes mises à leur disposition pour analyser le champ de bataille, se coordonner avec leur équipe et confirmer leurs actions pour ultimement en admirer les conséquences de manière simultanée. En travaillant véritablement en équipe et en prédisant les phases d’action des ennemis, les joueurs devront établir la stratégie optimale pour toujours avoir un coup d’avance sur l’autre camp afin de remporter la victoire.

Images de Atlas Reactor

Atlas Reactor (image 1) Atlas Reactor (image 2) Atlas Reactor (image 3) Atlas Reactor (image 4) Atlas Reactor (image 5) Atlas Reactor (image 6) Atlas Reactor (image 7) Atlas Reactor (image 8)

Vidéo de Atlas Reactor

Informations complémentaires

Titre : Atlas Reactor

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Atlas Reactor

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager